gregqui Posté(e) Janvier 2, 2016 Posté(e) Janvier 2, 2016 Re coucou, après plusieurs tests sur l'impression de quelques pièces, je viens de bousiller mon buildtak en décollant une pièce complètement incrustée dans ce dernier au centre du plateau. Du coup petite vérification avec l'arrête d'une règle métallique, et ma crainte s'est trouvée vérifiée, le plateau n'est pas plat.... Du coup je comprends mieux les premières pièces qui se sont décollées sur les côtés sur de grandes pièces. Pour être certain, j'ai placé à la mano la buse à une auteur de 1mm (en utilisant une pièce métal parfaitement calibrée) à gauche, puis à droite et quand je déplace manuellement le chariot, il accroche le buildtak au centre (laissant même une marque sur celui-ci). Bref, pas franchement persuadé que faire jouer dagoma pour avoir un autre plateau sera chose aisée(si en plus l'autre n'est pas lui aussi bombé), j'envisage de remplacer le plateau par une plaque de verre, quelqu'un saurait-il s'il faut préférer une épaisseur plutôt qu'une autre, s'il faut un verre renforcé ou si casto/leroy merlin fera l'affaire? Deuxième point, le buildtak étant mort, sur une plaque de verre que conseillez-vous? scotch? nouveau buildtak? autre? Merci d'avance pour vos réponses
Furtys Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 Bonjour, Merci d'éviter les doublons, on parle d'impression sur plateau en verre sur ce topic : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/1363-impression-sur-plateau-en-verre/ Pour le changement de plateau, me SAV de Dagoma est là pour ça !
Francis Posté(e) Janvier 3, 2016 Posté(e) Janvier 3, 2016 Pour éviter les doublons je clos le sujet. Les infos demandées existent dans le lien fourni par @Furtys. PS : Tu peux aussi contacter Dagoma pour expliquer ton problème. Certains ont eu le remplacement de leur plateau (moi y comprit).
Messages recommandés