Pat 13 PostĂ©(e) Juillet 5, 2018 PostĂ©(e) Juillet 5, 2018 (modifiĂ©) bonjour (c'est encore moi lol) je viens d'installer un E3D V6 mais j'ai un problĂšme quand je fait un G28 l' endstop X nâarrĂȘte pas le moteur si je le fait avec via le LCD le X s'arrete Ă Â -3 . mĂȘme au milieu du bed Le Y à -5 avez vous une idĂ©e ? A+ ModifiĂ© (le) Juillet 5, 2018 par Pat 13
Maeke Posté(e) Juillet 5, 2018 Posté(e) Juillet 5, 2018 Une petite vérification à faire avec maitre @Janpolanton
Pat 13 PostĂ©(e) Juillet 5, 2018 Auteur PostĂ©(e) Juillet 5, 2018 (modifiĂ©) Bon OK la seul chose que j ai changĂ© dans Marlin c'est ça; Z Probe position:     #define X_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -1     #define Y_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER -61     #define Z_PROBE_OFFSET_FROM_EXTRUDER 0 DĂ©finis les limites de sondage (oĂč la sonde peut atteindre):     #define LEFT_PROBE_BED_POSITION  31     #define RIGHT_PROBE_BED_POSITION 191     #define BACK_PROBE_BED_POSITION  159     #define FRONT_PROBE_BED_POSITION 30 Ce sont les valeurs donnĂ©e dans Thingivers A+ ModifiĂ© (le) Juillet 5, 2018 par Pat 13
tomg778 Posté(e) Juillet 6, 2018 Posté(e) Juillet 6, 2018 j'allais le dire... premiere chose a faire : test croisé pour écarter une panne mécanique 1
Maeke Posté(e) Juillet 6, 2018 Posté(e) Juillet 6, 2018 Bien pour ça que j'ai évoqué janpolanton, c'est l'expert du groupe Anet pour l'électronique et les endstop.
Janpolanton PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 PostĂ©(e) Juillet 6, 2018 il y a 43 minutes, Maeke a dit : Bien pour ça que j'ai Ă©voquĂ© janpolanton, c'est l'expert du groupe Anet pour l'Ă©lectronique et les endstop. Bonjour, Que ce soit une Anet ou un autre modĂšle, les pannes Ă©lectriques sont gĂ©nĂ©ralement similaires et une petite recherche mĂ©thodique en vient souvent Ă bout. C'est pour cette raison que je ne suis pas intervenu car au risque de me rĂ©pĂ©ter, ça me fatigue... D'ailleurs, je n'interviens plus sur les pannes endstop, thermistances ou mĂȘme d'alimentation, Ă©voquĂ©es des dizaines de fois... 1
Messages recommandés