Maeke Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 pourquoi skynet? c'est totalement dépassé aujourd'hui. Si t'as une nouvelle carte, tu ne devrais pas avoir à te poser la question pour le c44. Si après avoir changé la carte, le endstop et le moteur (pourquoi faire d'ailleurs?) ça ne marche toujours pas, changer le firmware ne sert à rien, il faut revoir l'assemblage.
Invité Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 L'assemblage de quoi ? le moteur Y fonctionne seulement dans un sens mais pas dans l autre . De plus je n'ai rien touché au montage et elle a fonctionné 8 mois sans problemes.... J'ai essayé de changer le moteur et le fin de course les cables aussi.... Donc je vais retester Marlin si j arrive enfin a l installer dessus Merci en tout cas
Maeke Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 (modifié) tu peux mettre ton configuration.h et nous dire ce qui n'allait pas avec Marlin? Autre chose tu as changé le endstop ok, mais il est ouvert ou fermé par défaut celui que tu as mis? tu as peut-être besoin d'inverser la logique du endstop. Modifié (le) Aout 6, 2018 par Maeke
Invité Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 Re, pour endstop , j'ai d'abord essayé un autre fin de course puis ,j'ai coupé les fils (ressoudés depuis) de l'ancien et j'ai essayé en contact ou pas. Pour la version de Marlin_v1.1.4 pour le fichier configuration.h comment te le montrer J'ai suivi ce tuto et les liens :
Maeke Posté(e) Aout 6, 2018 Posté(e) Aout 6, 2018 (modifié) le fichier tu le tire sur le message que tu tapes (il y a une zone dédiée) depuis l'explorateur windows, si tu as utilisé skynet tu es sensé savoir ou se trouve ce fichier. ensuite dans le configuration.h, cherches #define Y_MIN_ENDSTOP_INVERTING, s'il est sur false, mais le sur true, et s'il est sur true, mets le sur false (autrement dit inverse sa valeur) compiles, uploades, puis regardes si le endstop fonctionne. PS: je te signale que ton tuto est périmé. Modifié (le) Aout 6, 2018 par Maeke
Invité Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 ok je vais tester ca . Tu aurais un lien vers un tuto actualisé stp et merci pour tes infos
Maeke Posté(e) Aout 8, 2018 Posté(e) Aout 8, 2018 il y a 16 minutes, magicbill a dit : ok je vais tester ca . Tu aurais un lien vers un tuto actualisé stp et merci pour tes infos simple; vas sur la page youtube de ton lien, il a fait des updates.
Messages recommandés