otsoa Posté(e) Juillet 16, 2018 Posté(e) Juillet 16, 2018 Salut ! J'ai commandé une U20 il y'a une semaine, quelqu'un sait quel type de driver se trouve sur leur carte !? Vue l'effet "Salmon skin" j'imagine que c'est du DRV8825...j'aimerais bien vérifier la tension quand j’aurais reçu la machine.
pascal_lb Posté(e) Juillet 16, 2018 Posté(e) Juillet 16, 2018 Modération : @otsoa j'ai séparé ton post de l'autre sujet pour que ça soit plus clair...
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 Sur GearBest on peut lire 4988, j'essaierai de vérifier à l'occasion
Phil67 Posté(e) Juillet 17, 2018 Posté(e) Juillet 17, 2018 +1 pour avoir créer un autre sujet = plus de visibilité. Et je voulais y répondre comme quoi Motard Geek possède la U20 et donc en mesure d'apporter une réponse à la question. Mais comme c'est de l'OEM il peut y avoir des variantes en fonction des lots à mon avis. A suivre donc... En tout cas cet assembleur semble avoir de "plus en plus" d'adeptes. Nous sommes déjà 3 sur le forum
otsoa Posté(e) Juillet 19, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 19, 2018 Yep, merci je regarderais quand je l'aurais reçu.
Fred63000 Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 Bonjour à tous. J'up ce sujet par rapport au driver de la U20. Pouvez vous me renseigner sur le type de driver présent de la mienne ? Par avance merci.
PrBifidus Posté(e) Octobre 8, 2018 Posté(e) Octobre 8, 2018 @Fred63000 J'ai la même chose que toi. J'ai enlevé un radiateur la semaine dernière, pour voir ce qui se cachait en dessous, mais il n'y a aucun marquage sur les puces. Obligé de faire confiance à la doc... A moins qu'il y ait un autre moyen de vérifier.
Messages recommandés