Aller au contenu

GO Print

3DTox - Epurateur pour imprimante 3D


Bosco2509

Messages recommandés

Bonjour,

Reçu il y a 24 heures, je suis finalement déçu de cet appareil.
Et quand je vois toutes les corrections, retouches ou modifications qu'il faudrait y apporter, je me rend compte, que c'est trop de temps/travail a consacrer.
Ajouter à ce temps et travail, il faut y ajouter les frais de remplacer ce tuyau beaucoup trop souple.
Il a servi pour 2 impressions.

Donc le voici en image (avant son réemballage) :

IMG_20180717_100127.thumb.jpg.9185f0dfd40e3610eee1c77d0d596925.jpg

Il y tout ce qui est fourni a l'origine + l'embout pour Creality CR-10(S).

Pour le prix... je l'ai moi même acheté, en solde 152,55€ (solde -10%). Il est vendu normalement au prix de 169,50€.
Je vous en propose 150€, les frais d'envoi seront à ma charge.
Et... le prix est... négociable.

J'accepte les règlements par... Chèque et Paypal, même si je préviligierai PAYPAL. Les frais de Paypal sont également à ma charge dans le prix (et tout dépendra d'une éventuelle négociation).

Si vous voulez connaitre les raisons de la vente... je vous invite à consulter ce sujet :

Je fais preuve d'un maximum d'honnêteté en vous donnant le lien, vous en conviendrez.
Voilà... c'est tout ce qu'il y avait à dire.

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés. Envoi rapide sous 48h ouvrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie quoi? Tu es dans ton droit et je suis sûr qu'ils seront compréhensifs si tu les contactes.

Le produit n'entre pas dans les cas d'exclusion. Même s'il est acheté en solde et ouvert tu as le droit de te rétracter. Tes seules obligations sont de bien le ré-emballer, de l'expédier dans les 14j de ta demande et de ne pas l'avoir abîmé. S'ils sont tatillons ils peuvent t'embêter pour l'autocollant du filtre, préviens les, ça peux t'éviter l'annulation de la demande et un retour case départ. Les frais de port sont normalement a ta charge et je te conseille de l'envoyer "avec signature". 3DMS est une entreprise française, ce n'est pas cool pour eux, mais le consommateur a des droits et d'ailleurs ils les mentionnent dans les CGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tircown a dit :

En théorie quoi? Tu es dans ton droit et je suis sûr qu'ils seront compréhensifs si tu les contactes.

Le produit n'entre pas dans les cas d'exclusion. Même s'il est acheté en solde et ouvert tu as le droit de te rétracter. Tes seules obligations sont de bien le ré-emballer, de l'expédier dans les 14j de ta demande et de ne pas l'avoir abîmé. S'ils sont tatillons ils peuvent t'embêter pour l'autocollant du filtre, préviens les, ça peux t'éviter l'annulation de la demande et un retour case départ. Les frais de port sont normalement a ta charge et je te conseille de l'envoyer "avec signature". 3DMS est une entreprise française, ce n'est pas cool pour eux, mais le consommateur a des droits et d'ailleurs ils les mentionnent dans les CGV.

Oui... j'ai bien pris déjà note de le renvoyer contre signature et avec assurance de la valeur déclarée.
J'espère qu'ils seront compréhensif. Bon... il est pas âbimé... le seul point : Est l'autocollant autour du filtre que j'ai enlevé. Mais il faisait forcer l'emboitement de l'ensemble et se déchirait. Mais je mettrais un mot pour indiquer la raison.

Pour le en théorie, je reprend leurs termes :

Citation

pour remboursement doivent impérativement être retournés à 3D Modular systems dans un parfait état , dans leur état d'origine (accessoires, notice.), dûment scellés

J'ai ouvert l'emballage... et il a servi... du coup... ils peuvent considérer qu'il n'est plus dans son état d'origine.
Je pourrais te citer "Philips" qui sont extrèmement chiant pour être rembourser.

Enfin... bref... je verrais bien la suite des évènements. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tircown a dit :

En théorie quoi? Tu es dans ton droit et je suis sûr qu'ils seront compréhensifs si tu les contactes.

Le produit n'entre pas dans les cas d'exclusion. Même s'il est acheté en solde et ouvert tu as le droit de te rétracter. Tes seules obligations sont de bien le ré-emballer, de l'expédier dans les 14j de ta demande et de ne pas l'avoir abîmé. S'ils sont tatillons ils peuvent t'embêter pour l'autocollant du filtre, préviens les, ça peux t'éviter l'annulation de la demande et un retour case départ. Les frais de port sont normalement a ta charge et je te conseille de l'envoyer "avec signature". 3DMS est une entreprise française, ce n'est pas cool pour eux, mais le consommateur a des droits et d'ailleurs ils les mentionnent dans les CGV.

Exclusion du droit de rétractation !

Voilà pourquoi je disait en théorie.
 

Bon... je fait une croix pour être remboursé, chez 3DMS, ils ne prennent pas le temps de répondre au client mécontent visiblement.
Alors... je le remet en vente. D'ailleurs... je l'ai mis en vente sur Ebay.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit UP !

Après plusieurs baisses successives sur Ebay, actuellement à 40€... je veut m'en débarasser.
Alors... contre seulement 15€, soit le montant des frais de port (+ commission Paypal), il est à vous !

Tarif valable uniquement pour les membres de ce forum !

PS : et concernant les propositions des youtubeurs, quelques-un se sont rétractés, pour les autres... c'était des escrocs ivoiriens... et ce n'est pas que je veut pas leur envoyer, mais je veut pas payer 37€ pour m'en débarasser, vous me comprendrez.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...