Aller au contenu

GO Print

Probleme impression sur CR10S


Sirkkel

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis en possession de ma cr10s depuis 1 semaine, après pas mal de petit soucis au démarrage, que j'ai pu résoudre grâce au forum (D'ailleurs merci beaucoup ^^ ) il me reste se soucis à l'impression, parfois comme le montre la photo, on a l'impression qu'une couche n'a pas été imprimé, j'utilise simplify3d avec comme réglage ceux préconise le plus souvent ici..

Si qqun a deja eu le soucis et eussi a le resoudre je suis preneur, car la je seche

Merci par avance

20180718_150436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et c'était quoi?

Dans ton premier post, tu remercies le forum de t'avoir aidé et c'est bien.

Le principe du forum est de recenser les divers problèmes ET SOLUTIONS trouvés donc même si tu penses que ta solution ne concerne que toi elle pourrait probablement être utile à d'autres: nous avons tous été débutants un jour et avons été heureux que d'autres nous aident ou simplement nous guident vers une résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement jurais du laisser mes explications, en fait j'ai corrigé ce défaut en réduisant ma distance d'extraction de 6.5 mm a 4,0 mm, en passant mon multiplicateur d'extrusion de 0.95 a 1.05 et en augmentant la température de l'extruder à 204°.

Je précise , j'utilise du filament Innofil 3D, ci-joint mes impressions de cette nuit.

Bonne journée

20180720_082224.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...