jeek Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 (modifié) Comme vous le savez, la Tonado n'est pas fournie avec un support de bobine. Il faut donc l'imprimer soit-même. Mais pour l'imprimer un support de bobines, il faut ... un support de bobines. Je vous présente mon 1er support. Il m'a permis d'en imprimé celui là mais je n'en était pas complètement satisfait, j'avais envie d'un système utilisant un roulement à billes que l'on puisse fixer sur le boitier de contrôle de la Tornado. Mais comme je n'ai pas trouvé ce que je voulais, je me suis lancé sur fusion 360 et j'ai créé le mien. J'en ai profité pour ajouter un cavalier afin de fixer solidement le support au boitier (mais il faut démonter le boitier et percer 2 trous pour mettre des vis et des écrous). Puis j'ai modifié une vis de Thingiverse pour qu'elle s'adapte à mon support de bobine et j'ai ajouté des molettes pour maintenir la tige filetée sur le support (tout en laissant la bibine tourner). Maintenant je suis content, j'ai un support de bobines qui ne tient pas beaucoup de place, qui est solide, bien fixé et qui tourne très bien. Si cela vous intéresse, vous trouverez sur Thingiverse les fichiers nécessaires pour fabriquer le même (ou vous en inspirer pour l'améliorer). Modifié (le) Juillet 23, 2018 par jeek
Bunta Posté(e) Juillet 23, 2018 Posté(e) Juillet 23, 2018 J'ai fait a peu prêt la même chose pour imprimer le support, sauf qu'une fois le support fait, j'ai gardé mon bricolage qui me donne entière satisfaction.
Auldren Posté(e) Juillet 24, 2018 Posté(e) Juillet 24, 2018 @jeek Pas mal du tout. Surtout pour un premier lancement sur fusion! et clair, que c'est le jour et la nuit par rapport à ta première install. Merci pour le partage. @Bunta Je cherche, mais je ne vois pas le petit hamster faire qui sert à alimenter électriquement ton install'
Bunta Posté(e) Juillet 24, 2018 Posté(e) Juillet 24, 2018 (modifié) J'ai expliqué pourquoi l'imprimante était dans la cage dans ma présentation. Modifié (le) Juillet 24, 2018 par Bunta
Messages recommandés