trainmajor Posté(e) Juillet 30, 2018 Posté(e) Juillet 30, 2018 Bonjour à tous Je viens d'acheter une imprimante 3d ANYCUBIC je n'y connais rien mais je ne peux que progresser avec votre aide. Merci de m’accueillir parmi vous. J'ai 70 ans alors soyez indulgents.
fran6p Posté(e) Juillet 30, 2018 Posté(e) Juillet 30, 2018 Bonjour et bienvenue @trainmajor Ne t'inquiète pas. Tu n'est pas le plus jeune ni le plus âgé ici. Nous sommes un certain nombre (voire un nombre certain) à être d'un âge dit respectable . Dans la mesure du possible, de l'aide on t'apportera. Tu peux déjà ajouter ton imprimante dans ton profil. Ça permettra plus rapidement de te donner une aide. Quand tu demandes de l'aide, apporte le plus d'indications possibles (type de filament utilisé, température(s) d'impression, vitesse, hauteur de couche, diamètre de buse, etc.). si certains termes te semblent abscons tu peux déjà consulter cette vidéo en français Bon prints et que le filament coule à flot !
Guillaume3D Posté(e) Juillet 30, 2018 Posté(e) Juillet 30, 2018 il y a 16 minutes, fran6p a dit : Nous sommes un certain nombre (voire un nombre certain) à être d'un âge dit respectable . Je me sens très très seul d'un coup ... 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 30, 2018 Posté(e) Juillet 30, 2018 Oui oui.... Un âge DIT respectable. ....Dit ... 1
Boogy69 Posté(e) Juillet 30, 2018 Posté(e) Juillet 30, 2018 (modifié) Bonjour On a deux points communs je fait aussi du train en ho moi et toi Modifié (le) Juillet 30, 2018 par Boogy69
Messages recommandés