gaillard Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 Bonjour j'ai une Creality CR-10 sa fais 3 mois que j’utilise mon impriment 3D Je dois déjà changer les roues, mon plateau bouge de gauche a droit vous aller me dire cette normale bien Oui de l’avent à l’arrière OK du cou j’ai changé les roues. Question c’est normal que les roues du plateau sussent aussi vite ? Ou acheté vous les roues de rechange ? pas en chine J’ai vu qu'il vendais des roues en téflon sa marche bien ? merci d’avance pour les réponses
volavoile Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 Mes roues étaient usées rapidement, mais surtout car je les avais trop serrées. Nouvelles achetées sur ali.... boutique creality!
Pogues Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 @gaillardj'ai le même soucis sur ma Ender3 les roues sont montées d'origine et sans doute trop serrées aussi. J'ai vu qu'il existais des roues en polycarbonates et teflon mais je me demande aussi le gain en longévité, si quelqu'un à la réponse je suis preneur
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 Attendez les gars.... Avant de vous jeter sur vos cartes bleues, essayez donc de régler vos excentriques, c'est fait pour ça, rattraper le jeu. C'est fou cette fièvre acheteuse, là.... On ne règle pas tous les problèmes à coups de pognon que diable ! 2
gaillard Posté(e) Aout 2, 2018 Auteur Posté(e) Aout 2, 2018 (modifié) on ma diagnostique que je la maladie d'acheter ce verdict en plus je te remercie de l'information de suite merci a volavoile et pogues Modifié (le) Aout 2, 2018 par gaillard
zPixel Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 Il y a 8 heures, gaillard a dit : Question c’est normal que les roues du plateau sussent aussi vite ? Hein ?? Quoi ?? Je me suis fais arnaquer, la mienne ne fait pas ça ! Sinon pour revenir à ton problème, si le diamètre de roues n'ont pas changé, il faut jouer des excentriques comme @Jean-Claude Garnier le préconise. 1
Messages recommandés