gaillard PostĂ©(e) Aout 2, 2018 PostĂ©(e) Aout 2, 2018 Bonjour j'ai une Creality CR-10 sa fais 3 mois que jâutilise mon impriment 3D Je dois dĂ©jĂ changer les roues, mon plateau bouge de gauche a droit vous aller me dire cette normale bien Oui de lâavent Ă lâarriĂšre OK du cou jâai changĂ© les roues. Question câest normal que les roues du plateau sussent aussi vite ? Ou achetĂ© vous les roues de rechange ? pas en chine  Jâai vu qu'il vendais des roues en tĂ©flon sa marche bien ? merci dâavance pour les rĂ©ponses Â
volavoile Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 Mes roues étaient usées rapidement, mais surtout car je les avais trop serrées. Nouvelles achetées sur ali.... boutique creality!
Pogues PostĂ©(e) Aout 2, 2018 PostĂ©(e) Aout 2, 2018 @gaillardj'ai le mĂȘme soucis sur ma Ender3 les roues sont montĂ©es d'origine et sans doute trop serrĂ©es aussi. J'ai vu qu'il existais des roues en polycarbonates et teflon mais je me demande aussi le gain en longĂ©vitĂ©, si quelqu'un Ă la rĂ©ponse je suis preneur
Jean-Claude Garnier Posté(e) Aout 2, 2018 Posté(e) Aout 2, 2018 Attendez les gars.... Avant de vous jeter sur vos cartes bleues, essayez donc de régler vos excentriques, c'est fait pour ça, rattraper le jeu. C'est fou cette fiÚvre acheteuse, là .... On ne rÚgle pas tous les problÚmes à coups de pognon que diable ! 2
gaillard Posté(e) Aout 2, 2018 Auteur Posté(e) Aout 2, 2018 (modifié) on ma diagnostique que je la maladie d'acheter ce verdict en plus je te remercie de l'information de suite merci a volavoile et pogues Modifié (le) Aout 2, 2018 par gaillard
zPixel PostĂ©(e) Aout 2, 2018 PostĂ©(e) Aout 2, 2018 Il y a 8 heures, gaillard a dit : Question câest normal que les roues du plateau sussent aussi vite ? Hein ?? Quoi ?? Je me suis fais arnaquer, la mienne ne fait pas ça ! Sinon pour revenir Ă ton problĂšme, si le diamĂštre de roues n'ont pas changĂ©, il faut jouer des excentriques comme @Jean-Claude Garnier le prĂ©conise. 1
Messages recommandés