Aller au contenu

GO Print

besoin d'aide pour choix de nouvelle carte mere


flotroniks

Messages recommandés

  • flotroniks changed the title to besoin d'aide pour choix de nouvelle carte mere

Les kits ramps 1.4 sont pas mal, certains ont même un écran graphique , un peu comme ceux de l'anet a6, tu peux les trouver pour environ 30 € (le kit complet), le montage n'est pas trop dur à l’exception des "drivers" ou il ne faut pas se tromper de sens mais ici tu seras très bien aidée.

Bien évidemment il y a d'autres cartes mais la ramps dispose d'une bonne communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si tu veux du mks, la gen 1.4 a l'avantage de te laisser choisir les drivers, mais c'est une 8 bits.

la mks base 1.5 a les drivers soudés, mais c'est une 32 bits, elle est plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maeke a dit :

sinon, si tu veux du mks, la gen 1.4 a l'avantage de te laisser choisir les drivers, mais c'est une 8 bits.

la mks base 1.5 a les drivers soudés, mais c'est une 32 bits, elle est plus puissante.

Tu devrais reprendre une carte Anet A8

Maeke, ne l'a pas fait, lors de la mort de son ancienne carte !! 

Il y a un mois, (drivers,) il ne te l'a pas dit,

Pourquoi garder des informations importantes ?

il devrait pas tarder à le faire, 

Pour moi, je ne changerais pas !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, papa50 a dit :

Tu devrais reprendre une carte Anet A8

Maeke, ne l'a pas fait, lors de la mort de son ancienne carte !! 

Il y a un mois, (drivers,) il ne te l'a pas dit,

Pourquoi garder des informations importantes ?

il devrait pas tarder à le faire, 

Pour moi, je ne changerais pas !😉

je n'ai rien à cacher, il demande des infos sur les cartes de type mks, j'ai répondu (et encore j'ai omis la gen L). S'il avait demandé quelle est la meilleure carte tout court, je n'aurais de toutes façons pas cité la carte anet, j'en ai repris une uniquement pour éviter de me retrouver avec une nouvelle carte sans câblage adapté.

Par contre j'ai toujours l'intention de passer en mks plus tard, là je parais juste à l'urgence.

Au passage si je ne veux pas me faire chier à choisir les drivers, il me suffit de prendre la msk base 1.5 d'autant qu'elle est plus puissante.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le sujet m'intéresse et donc je m'incruste. 

Sinon, toute carte mère confondues, vous connaissez des cartes plutôts simples de bonnes qualitées, assez rapides et avec une grande communauté ? De préference moins cher que 50euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume3D a dit :

Hello, le sujet m'intéresse et donc je m'incruste. 

Sinon, toute carte mère confondues, vous connaissez des cartes plutôts simples de bonnes qualitées, assez rapides et avec une grande communauté ? De préference moins cher que 50euros ?

===> Anet (et encore pour la qualité, on repassera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...