Maeke Posté(e) Aout 29, 2018 Posté(e) Aout 29, 2018 j'te conseille pas l'inox, gardes le plateau aussi léger que possible.
Supoziitoire Posté(e) Aout 29, 2018 Auteur Posté(e) Aout 29, 2018 L'épaisseur du h tu prend combien , 2/3mm ?
Maeke Posté(e) Aout 29, 2018 Posté(e) Aout 29, 2018 (modifié) J'ai commandé une plaque spéciale.https://gulfcoast-robotics.com/collections/anet-a8-upgrades-and-parts/products/anet-a8-a6-3d-printers-upgrade-y-carriage-anodized-aluminum-plate tu peux la trouver moins chère sur ali express (mais une copie) ou les fichiers sur thingiverse. Modifié (le) Aout 29, 2018 par Maeke
Supoziitoire Posté(e) Aout 29, 2018 Auteur Posté(e) Aout 29, 2018 Il y a 7 heures, Maeke a dit : J'ai commandé une plaque spéciale.https://gulfcoast-robotics.com/collections/anet-a8-upgrades-and-parts/products/anet-a8-a6-3d-printers-upgrade-y-carriage-anodized-aluminum-plate tu peux la trouver moins chère sur ali express (mais une copie) ou les fichiers sur thingiverse. J'ai vu cette plaque , mais moi je vais prendre gratuitement de l'inox (AS) 2mm et je ferai mes troue
Maeke Posté(e) Aout 29, 2018 Posté(e) Aout 29, 2018 il y a 23 minutes, Supoziitoire a dit : J'ai vu cette plaque , mais moi je vais prendre gratuitement de l'inox (AS) 2mm et je ferai mes troue Oui et je t'ai indiqué que tu as les fichiers pour couper et percer toi-même cette plaque sur thingiverse.
Supoziitoire Posté(e) Aout 29, 2018 Auteur Posté(e) Aout 29, 2018 J'ai trouvé se plateau chauffant : https://www.amazon.fr/gp/product/B07FXPGV8F/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A30L2KD589ZCAC&psc=1 et il me faut un SSR j'ai trouver un " SSR 10 DA " je ne sais pas si il va allez ?
Supoziitoire Posté(e) Aout 30, 2018 Auteur Posté(e) Aout 30, 2018 Il y a 12 heures, Maeke a dit : ça c'est une question pour @Janpolanton. J'attend une réponse , Pour la parti plateau je vais voir si je prend un plaque inox je colle la plaque chauffante dessus et j'imprime en direct dessus , elle est légèrement granuleuse ... comme je pence limite plus le poids que si il y avait plaque chauffant + ancien hotbed + plaque en verre
Supoziitoire Posté(e) Aout 31, 2018 Auteur Posté(e) Aout 31, 2018 @Janpolanton est ce possible de me donner une réponse ?
Janpolanton Posté(e) Aout 31, 2018 Posté(e) Aout 31, 2018 il y a 34 minutes, Supoziitoire a dit : @Janpolanton est ce possible de me donner une réponse ? Mille excuses, je t'avais zappé... (je suis trop sollicité ) Oui un relais SSR 10 DA conviendra pour ton bed de 600W en 230V (courant consommé = P/U soit 600/230 = 2.6A) Un relais SSR 10 DA - contraction de DC / AC - commande donc une charge de 10A en alternatif (sortie du relais AC) avec une commande d'entrée en continu (DC) Voilà, j'espère que ma réponse te convient... 1
Supoziitoire Posté(e) Septembre 1, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2018 Mille excuses, je t'avais zappé... (je suis trop sollicité [emoji23]) Oui un relais SSR 10 DA conviendra pour ton bed de 600W en 230V (courant consommé = P/U soit 600/230 = 2.6A) Un relais SSR 10 DA - contraction de DC / AC - commande donc une charge de 10A en alternatif (sortie du relais AC) avec une commande d'entrée en continu (DC) Voilà, j'espère que ma réponse te convient...Nickel tu confirme le calcule que j'ai fait sur un site + les info de la description du ssr :) Je préfère avoir 2 avis identique que 1 avis pas certain :)Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Septembre 1, 2018 Posté(e) Septembre 1, 2018 Il y a 5 heures, Supoziitoire a dit : Nickel tu confirme le calcule que j'ai fait sur un site + les info de la description du ssr Je préfère avoir 2 avis identique que 1 avis pas certain Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk Et tu peux faire confiance à jpl sur le sujet. 1
Supoziitoire Posté(e) Septembre 1, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2018 Et tu peux faire confiance à jpl sur le sujet.Ah mais je m'inquiète pas ^^ Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
Janpolanton Posté(e) Septembre 1, 2018 Posté(e) Septembre 1, 2018 Il y a 2 heures, Maeke a dit : Et tu peux faire confiance à jpl sur le sujet. Bonjour, Moi, c'est JPA...
Maeke Posté(e) Septembre 1, 2018 Posté(e) Septembre 1, 2018 il y a une heure, Janpolanton a dit : Bonjour, Moi, c'est JPA... Ben mets ton p et ton a en majuscule dans ton pseudo, on se trompera moins.
Janpolanton Posté(e) Septembre 1, 2018 Posté(e) Septembre 1, 2018 Il n'y a que vous 2 avec @papa50 qui confondez, mais en finalité, ce n'est pas bien grave (mais ça me fait quand même un peu chier) 1
Messages recommandés