Aller au contenu

GO Print

Différent projet Anet A8


Supoziitoire

Messages recommandés

J'ai commandé une plaque spéciale.
https://gulfcoast-robotics.com/collections/anet-a8-upgrades-and-parts/products/anet-a8-a6-3d-printers-upgrade-y-carriage-anodized-aluminum-plate

tu peux la trouver moins chère sur ali express (mais une copie) ou les fichiers sur thingiverse.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maeke a dit :

J'ai commandé une plaque spéciale.
https://gulfcoast-robotics.com/collections/anet-a8-upgrades-and-parts/products/anet-a8-a6-3d-printers-upgrade-y-carriage-anodized-aluminum-plate

tu peux la trouver moins chère sur ali express (mais une copie) ou les fichiers sur thingiverse.

J'ai vu cette plaque , mais moi je vais prendre gratuitement de l'inox (AS) 2mm et je ferai mes troue 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Supoziitoire a dit :

J'ai vu cette plaque , mais moi je vais prendre gratuitement de l'inox (AS) 2mm et je ferai mes troue 🙂 

Oui et je t'ai indiqué que tu as les fichiers pour couper et percer toi-même cette plaque sur thingiverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maeke a dit :

ça c'est une question pour @Janpolanton.

J'attend une réponse 🙂  , 

Pour la parti plateau je vais voir si je prend un plaque inox je colle la plaque chauffante dessus et j'imprime en direct dessus , elle est légèrement granuleuse ... comme je pence limite plus le poids que si il y avait plaque chauffant + ancien hotbed + plaque en verre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Supoziitoire a dit :

@Janpolanton est ce possible de me donner une réponse ? 🙂 

Mille excuses, je t'avais zappé... (je suis trop sollicité 😂)

Oui un relais SSR 10 DA conviendra pour ton bed de 600W en 230V (courant consommé = P/U soit 600/230 = 2.6A)

Un relais SSR 10 DA  - contraction de DC / AC - commande donc une charge de 10A en alternatif (sortie du relais AC) avec une commande d'entrée en continu (DC)

Voilà,  j'espère que ma réponse te convient...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses, je t'avais zappé... (je suis trop sollicité [emoji23])
Oui un relais SSR 10 DA conviendra pour ton bed de 600W en 230V (courant consommé = P/U soit 600/230 = 2.6A)
Un relais SSR 10 DA  - contraction de DC / AC - commande donc une charge de 10A en alternatif (sortie du relais AC) avec une commande d'entrée en continu (DC)
Voilà,  j'espère que ma réponse te convient...
Nickel tu confirme le calcule que j'ai fait sur un site + les info de la description du ssr :)

Je préfère avoir 2 avis identique que 1 avis pas certain :)

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Supoziitoire a dit :

Nickel tu confirme le calcule que j'ai fait sur un site + les info de la description du ssr 🙂

Je préfère avoir 2 avis identique que 1 avis pas certain 🙂

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
 

Et tu peux faire confiance à jpl sur le sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...