New_flash_maker Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Bonjour, Je dispose d'une imprimante sans plateau chauffant. Je me sens un peu limité dans le choix du matériel de filaments. J'ai tenté de trouver un plateau chauffant mais je ne trouve pas la bonne dimension. J'aimerais savoir si il existe un genre de gadget qu'on mettrai sur un plateau mettalique pour le chauffer ??? Merci a tous !
Jeyonedreams Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Salut oui il existe des patchs que l'on colle sous des plateaux en métal genre Ici exemple pour une Delta Ici exemple cartésiennes
New_flash_maker Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 oui mais ca reste tjr trop grand pour mon plateau qui ne mesure que 150 sur 150 en plus ca coute plus chere qu un vrai plateau
Jeyonedreams Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Sinon tu as ca Patch de 120x120 a 10€ J'ai pas mieux
New_flash_maker Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 Et comment je connecte après tu sais ?
Jeyonedreams Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Ben après cela dépends de ta carte et de la façon dont tu veux le connecter soit en direct (pas trop recommandé si tu grille l'entrée du bed c'est chiant) soit en passant par un mosfet genre Mosfet MKS ou Mosfet y'a plien de tuto sur le forum apres cette méthode demande un recompilage de ton firmware donc que tu es les sources et que tu les modifies Sinon avec ce genre ->> Avec Ca tu peux controler ton bed sans ta carte donc sans recompiler ton firmware (plus simple mais un peu plus honereux) pareil y'a des tutos sur ce forum pour ca chez (le sous forum dagoma je crois)
Jeyonedreams Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Sinon les fils qui parte du centre du plateau (ici les rouges c'est la sonde de temperature) et les blancs c'est le plateau chauffant dans la plupart des cas le rouge c'est le bed et le blanc la sonde après la taille des fils aide a identifier (les gros fils pour le bed)
Jeyonedreams Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 sinon je te mâche tout le boulot lol Tuto sans modification Firmware Sinon mais a adapter avec ta carte(ta connectique) et ton firmware(marlin , repetier , smoothieware , selon ta carte) A adapté a tes besoin Voila voila bonne lecture
New_flash_maker Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 en fait moi j ai la super helper sh155l de winbo 3d qui est completement fermé avec aucun acces a l'arduino du coup je sais pas comment faire (je n'ai pas reussi a ouvrire ton lien aliexpress)
Jeyonedreams Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Ben dans ton cas alors il faut que tu regarde mon premier tuto sans firmware c'est la seul possibilité pour toi
Messages recommandés