Aller au contenu

GO Print

Prusa i3 mk3 mettre en pause ou arrêt et reprise ?


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai reçu ma Prusa i3 mk3 il y a quelques mois et c’est ma première imprimante 3D ! Je suis un débutant dans le domaine.. du coup je n’y connais pas grand chose, je découvre au fur et à mesure 😅. j’ai une question, mon imprimante se trouve dans ma chambre à coucher et du coup quand j’ai des longues impressions, j’aimerai la mettre en pause ou la stopper durant la nuit sans que le ventilateur tourne ! Est ce qu’il y a moyen de le faire via le menu du LCD ? Ou par un autre moyen ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé je ne pourrai pas répondre à ta question ; En effet je souhaite acquérir cette Mk3, et j’aimerai connaitre les raisons de ton choix, est ce que pour un débutant cette imprimante est accéssible(je serai au départ un printer); merci beaucoup

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux mettre en pause ton imprimante mais le plateau ne sera pas mis hors tension , il restera en chauffe donc, si tu éteint la chauffe du plateau il y a de forte chance que le print se décolle du lit quand tu reprendras l'impression. Si l'imprimante fait du bruit as tu essayé le mode silencieux pour voir si c'était plus vivable la nuit?

@Historicum la MK3 est largement adapté à un débutant elle imprime sans aucun soucis pratiquement tout sans trop avoir à mettre les mains dans le camboui, tu as toutes une suite logiciel dédié à cette imprimante qui te facilite aussi grandement la tache. Par contre si je peux me permettre si tu achètes la MK3 prends la en kit, c'est toujours mieux de monter soit même son imprimante pour apprendre à la connaitre et par la suite faire de la maintenance si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,