Hatsu Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Posté(e) Mars 5, 2017 Voila J'ai modifier encore et la j'ai un truc qui me plait vraiment et plutôt simple a imprimer, il me reste plus qu'a caser le palpeur et c'est bon
Donovan-88 Posté(e) Mars 6, 2017 Posté(e) Mars 6, 2017 (modifié) Très bien, tu vas utiliser quoi pour faire "l'étanchéité" entre tes ventilateurs et la pièce (orange)? Modifié (le) Mars 6, 2017 par Donovan-88
Hatsu Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Posté(e) Mars 6, 2017 Je penses faire une pièce imprimé pour faire une sorte d'entretoise entre les deux,Il me reste plus qu'à trouver une imprimante pour faire tout ca
Donovan-88 Posté(e) Mars 6, 2017 Posté(e) Mars 6, 2017 D'accord. Tu as peut être un FabLab près de chez toi?
Hatsu Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Posté(e) Mars 6, 2017 Je m'était renseigner mais j'avais pas trouver grand chose mais surtout qu'il y en a pour un paquet d'heure d'impression
Hatsu Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Posté(e) Mars 6, 2017 Je viens de regarder j'en ai pour 20 H d'impression
Hatsu Posté(e) Avril 29, 2017 Auteur Posté(e) Avril 29, 2017 Le projet est toujours au ralenti mais ca avance petit a petit J'ai un pc qui traine du coup je vais le dédier a l'imprimante et je vais intégrer la ramp dedans et le relais statistique qui sera refroidi par un ventrirad normalement il devra pas top chauffer
Hatsu Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 BOn je relance le sujet, mais la je compte vraiment la finir, la semaine pro je prends une primteuse a 130€ sur ebay, pour pouvoir faire tout mes prototype de pièce et les pièce final je me demande ce que ca vaut ce genre de hotend? https://fr.aliexpress.com/item/1-75-3mm-Kraken-Quad-Extruder-hotend-Kraken-4-multi-head-4-color-water-cooled-hot/32818007432.html
Invité Posté(e) Janvier 7, 2018 Posté(e) Janvier 7, 2018 Il y a 23 heures, Hatsu a dit : je me demande ce que ca vaut ce genre de hotend? https://fr.aliexpress.com/item/1-75-3mm-Kraken-Quad-Extruder-hotend-Kraken-4-multi-head-4-color-water-cooled-hot/32818007432.html Je n'ai pas relu tout le poste mais déjà c'est du refroidissement liquide et en plus il faut la carte pour gérer 4 cartouches de chauffe
Messages recommandés