Cubs3D Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 Bonjour je viens de finir de monté mon Anet A8 et n'arrive pas à imprimer correctement comme l'on peut voir sur les photos. Je suis nouveau en impression 3d .
mikebzh44 Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 Déjà, autant poster dans la bonne section : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/109-anet/ Un des modos va déplacer ton sujet. Ensuite, commence déjà par imprimer une des pièces fournies sur la carte SD (chess.gcode) par exemple. Si le résultat est bon, c'est le paramétrage de ton logiciel de tranchage (lequel utilises-tu ? Cura ? Slic3r ? Autre ?) qu'il faudra revoir. La buse est bien réglée par rapport au bed ? Sachant que le réglage se fait avec buse et plateau à T° d'impression depuis 3 à 5 minutes pour prendre en compte les dilatations des différents éléments :
Cubs3D Posté(e) Septembre 4, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 4, 2018 Je viens de finir d'imprimer l'un des fichier déjà fournis qui as très bien rendu après avoir réglé l'imprimante. Je vaudrais savoir comment bien configuré le logiciel (cura) que j'utilise pour avoir de même résultat.
pascal_lb Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 Modération : @Cubs3D j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Il y a 8 heures, mikebzh44 a dit : Un des modos va déplacer ton sujet. gagné
Maeke Posté(e) Septembre 4, 2018 Posté(e) Septembre 4, 2018 A mon avis c'est un problème sur le réglage du diamètre de la buse (0.4mm sur une anet) ou du filament (1.75mm sur une anet).
Andréa Posté(e) Septembre 5, 2018 Posté(e) Septembre 5, 2018 cura et paramétré d'origine avec un diamètre de Fil trop gros, passe le a 1,75 et ça ira mieux
Cubs3D Posté(e) Septembre 9, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2018 Merci pour vos réponse cura était mal configuré.
Messages recommandés