reeb PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 Bonjour, AprĂšs avoir vu le rĂ©sultat de ma premiĂšre impression mon avis est plutĂŽt rĂ©servĂ©.. La piĂšce est pas terrible.. Je n'ai pas eu le temps de tester d'autres piĂšces ou d'autres filament.. Ni d'autres rĂ©glage.. Mais mon ancienne reprap Huxley m'avait donnĂ© plus de satisfaction Le trouve le remplissage trĂšs approximatif.. Sans parler qu'il y a presque des trous entre les bord et le remplissage.. Les faces supĂ©rieures et infĂ©rieures de l'objet ne sont absolument pas lisse.. Qu'en pensez vous ? Avez vous des piĂšces "test" qui pourrait me servir pour tester et rĂ©gler mon imprimante svp ? Merci pour vos retours avisĂ©s.Â
mikebzh44 Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 Tu as déjà des piÚces de test fournies avec la carte SD. Chess.gcode ou box.gcode par exemple. Sinon, bed bien réglé ? Quel slicer ? Quels paramétrages ? Bon épaisseur de filament et de diamÚtre de buse dans le slicer ?
Maeke Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 Ouais faudrait déjà qu'on sache quelle imprimante il a...
reeb PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 Auteur PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 il y a 8 minutes, Maeke a dit : Ouais faudrait dĂ©jĂ qu'on sache quelle imprimante il a..ï»ż. Pas faux Maeke ... Une ANET A8 .. classique. .. que je viens de monter ... donc sans toutes les optims il y a une heure, mikebzh44 a dit : Tu as dĂ©jĂ des piĂšces de test fournies avec la carte SD. Chess.gcode ou box.gcode par exemple. Sinon, bed bien rĂ©glĂ© ? Quel slicer ? Quels paramĂ©trages ? Bon Ă©paisseur de filament et de diamĂštre de buse dans le slicer ? Je pense avoir bien reglĂ© le bed ... je passe par Repetier et Slic3r Faut que je vĂ©rifie les rĂ©glages du slicer .. j'ai peut ĂȘtre zappĂ© un truc .. Merci
utile izateur PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 il y a 10 minutes, Maeke a dit : Ouais faudrait dĂ©jĂ qu'on sache quelle imprimante il a... C'est un dĂ©faut d'impression gĂ©nĂ©rique pas besoin de savoir qu'elle imprimante il a, faut arrĂȘter de croire qu'il faut savoir le nom de l'imprimante pour des problĂšmes comme celui-ci. @reeb ça peut-ĂȘtre un pb de T°, de buche sale ou de sous-extrusion, faut que tu essais de modifier ces paramĂštres mais modifie qu'un seul paramĂštre Ă la fois, si tu en touches plus d'un en mĂȘme temps et qu'il y a amĂ©lioration tu sauras pas lequel Ă©tait bon.
Maeke PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 (modifiĂ©) il y a 2 minutes, utile izateur a dit : C'est un dĂ©faut d'impression gĂ©nĂ©rique pas besoin de savoir qu'elle imprimante il a, faut arrĂȘter de croire qu'il faut savoir le nom de l'imprimante pour des problĂšmes comme celui-ci. @reeb ça peut-ĂȘtre un pb de T°, de buche sale ou de sous-extrusion, faut que tu essais de modifier ces paramĂštres mais modifie qu'un seul paramĂštre Ă la fois, si tu en touches plus d'un en mĂȘme temps et qu'il y a amĂ©lioration tu sauras pas lequel Ă©tait bon. je parlais du contenu de la carte gros malin, il n'est pas identique sur toutes les anet, et certains modĂšles semblent ne pas avoir de gcodes tests.... @reeb mets ta carte sd dans le lecteur de l'imprimante, puis vas dans le menu, cherches les fichiers .gcode et essais d'en imprimer un, le tout sans utiliser l'ordinateur. ModifiĂ© (le) Septembre 6, 2018 par Maeke
utile izateur Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : gros malin Redescend d'un étage
Maeke PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 Ă lâinstant, utile izateur a dit : Redescend d'un Ă©tage j'te suis. 2
reeb PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 Auteur PostĂ©(e) Septembre 6, 2018 mdrrrr ... non mais faut pas vous embrouiller pour moi çà fait 10 ans que je squatte plus les forums mais je vois que l'esprit Ă pas changé :))) Je vais suivre les conseils quelque soit l'Ă©tage d'oĂč ils proviennent ... une vrai Ă©tagĂšre en fait les forums Merci 2
Pascal3 Posté(e) Septembre 6, 2018 Posté(e) Septembre 6, 2018 du calme les gas ,ont est tous des pationnÚs!
reeb Posté(e) Septembre 6, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 6, 2018 Hello tout le monde.. Y'a donc eu quelques progrÚs... Cf le avant / aprÚs sur la photo J'ai revu plusieurs choses.. - la conf slic3r... Le filament était mal configuré sur 3.0 mm au lieu de 1.75 mm - j'ai retendu ma courroie du x - j'ai repreparé mon bed avec du scotch et du fixatif pour l'accroche - graisser les barres - et resserrer 2/3 vis par ci par la Je vais du coup imprimer les piÚces d'amélioration classique que tout le monde a du déjà faire :)) Merci... Les passionnés
Messages recommandés