Jonathan_Pucel Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 Bonjour à tous ! J'ai acheté des tiges tapezoidale sur Ali que j'ai reçu il y a pas mal de temps. Je me décide enfin à les monter et là c'est le drame, elle ne rentre pas dans les coupleurs d'origine dagoma ! Pourtant c'est des tiges de 8mm comme celle d'origine, seul le pas de vis change donc j'ai du mal à comprendre. En forçant comme un bœuf dessus je doit pouvoir les enfoncers de 5mm mais pas plus. Faut il commander de nouveaux coupleurs lors du changement pour des trapézoïdale ? Merci d'avance !
Janpolanton Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 il y a 14 minutes, Jonathan_Pucel a dit : Pourtant c'est des tiges de 8mm comme celle d'origine, seul le pas de vis change donc j'ai du mal à comprendre. Bonjour, Et une mesure du Ø au pied à coulisse ça donne quoi?
Jonathan_Pucel Posté(e) Septembre 11, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2018 Bonjour, Et une mesure du Ø au pied à coulisse ça donne quoi?Une mesure de quoi ? Les tiges trapézoïdales font bien 8, les coupleurs un chouille moins et je n'ai pas mesurer les tiges filetées d'origine.Donc effectivement ça ne rentre pas aussi en théorie. Mais suis je le seul at avoir ce problème ou est ce récurent ?
Janpolanton Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 Je ressens comme un léger agacement dans ta réponse voir un chouïa d'agressivité...
Jonathan_Pucel Posté(e) Septembre 11, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2018 Je ressens comme un léger agacement dans ta réponse voir un chouïa d'agressivité...Pas du tout ! Excuse moi si la syntaxe le laissait penser ! Je vais pas gueuler sur quelqu'un qui cherche à m'aider ça serait un comble ![emoji29][emoji29]
antares91 Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 Bonjour, J'ai eu aussi le problème. J'ai changé les coupleurs (pris sur amazon) : Coupleurs. J'avais lu quelque part sur le site que les coupleur DAGO faisaient un peu moins de 8 !
Jonathan_Pucel Posté(e) Septembre 11, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2018 Bonjour, J'ai eu aussi le problème. J'ai changé les coupleurs (pris sur amazon) : Coupleurs. J'avais lu quelque part sur le site que les coupleur DAGO faisaient un peu moins de 8 !Ça me rassure, je vais commander de ce pas, merci !
ServNer Posté(e) Septembre 11, 2018 Posté(e) Septembre 11, 2018 perso un coup de mèche de 8 mm et ça passe nickel
Jonathan_Pucel Posté(e) Septembre 11, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 11, 2018 perso un coup de mèche de 8 mm et ça passe nickel [emoji28]Foutu pour foutu ça ce tente !
ServNer Posté(e) Septembre 12, 2018 Posté(e) Septembre 12, 2018 de toutes façons si je les pétais j'en recommandais aussi alors bon ... Et puis si tu fais ça proprement en perçant bien droit c'est nickel
PhiKirax Posté(e) Octobre 29, 2018 Posté(e) Octobre 29, 2018 Perso j'ai eu le meme problème alors j'ai bourinée dessus au marteau et elle sont rentre au final bien droite alors
Messages recommandés