Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai acheté des tiges tapezoidale sur Ali que j'ai reçu il y a pas mal de temps. Je me décide enfin à les monter et là c'est le drame, elle ne rentre pas dans les coupleurs d'origine dagoma !

Pourtant c'est des tiges de 8mm comme celle d'origine, seul le pas de vis change donc j'ai du mal à comprendre.

En forçant comme un bœuf dessus je doit pouvoir les enfoncers de 5mm mais pas plus.

Faut il commander de nouveaux coupleurs lors du changement pour des trapézoïdale ?

Merci d'avance !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Jonathan_Pucel a dit :

Pourtant c'est des tiges de 8mm comme celle d'origine, seul le pas de vis change donc j'ai du mal à comprendre.

Bonjour,

Et une mesure du Ø au pied à coulisse ça donne quoi?

Posté(e)
Bonjour,
Et une mesure du Ø au pied à coulisse ça donne quoi?
Une mesure de quoi ? Les tiges trapézoïdales font bien 8, les coupleurs un chouille moins et je n'ai pas mesurer les tiges filetées d'origine.

Donc effectivement ça ne rentre pas aussi en théorie. Mais suis je le seul at avoir ce problème ou est ce récurent ?
Posté(e)
Je ressens comme un léger agacement dans ta réponse voir un chouïa d'agressivité...
Pas du tout ! Excuse moi si la syntaxe le laissait penser ! Je vais pas gueuler sur quelqu'un qui cherche à m'aider ça serait un comble ![emoji29][emoji29]

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu aussi le problème. J'ai changé les coupleurs (pris sur amazon) : Coupleurs.

J'avais lu quelque part sur le site que les coupleur DAGO faisaient un peu moins de 8 !

Posté(e)
Bonjour,
J'ai eu aussi le problème. J'ai changé les coupleurs (pris sur amazon) : Coupleurs.
J'avais lu quelque part sur le site que les coupleur DAGO faisaient un peu moins de 8 !
Ça me rassure, je vais commander de ce pas, merci !
Posté(e)

perso un coup de mèche de 8 mm et ça passe nickel 😅

Posté(e)

de toutes façons si je les pétais j'en recommandais aussi alors bon ...

Et puis si tu fais ça proprement en perçant bien droit c'est nickel

• 1 month later...