Deepack Posté(e) Septembre 12, 2018 Posté(e) Septembre 12, 2018 Hello les gens, depuis quelque temps j'ai un souci avec mon imprimante... J'ai une anet A8 stock, jusqu'à avant jamais eu ce souci, mais là j'ai des '' manque '' de matière entre certaines couches... J'ai augmenté le flux d'extrusion à 105% pour tester : rien, j'ai réduit la vitesse / distance de rétractation : rien... Ça commence à m'ennuyer avez vous des idées ? Merci !
fran6p Posté(e) Septembre 13, 2018 Posté(e) Septembre 13, 2018 Bonjour, Une buse qui commence à se boucher? Le filament sur la bobine est-il bien enroulé, pas de nœud ? Ton extrudeur entraîne-t'il correctement le filament? Ton tube PTFE n'est pas pincé, le filament coulisse-t'il facilement à l'intérieur d'icelui ?
pascal_lb Posté(e) Septembre 13, 2018 Posté(e) Septembre 13, 2018 Modération : @Deepack j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité ça sent le filament mal entrainé par l'extrudeur... est ce que tu entends des clac clac ...
Maeke Posté(e) Septembre 13, 2018 Posté(e) Septembre 13, 2018 je suis d'accord, l'extrudeur semble avoir du mal à suivre le rythme.
Deepack Posté(e) Septembre 19, 2018 Auteur Posté(e) Septembre 19, 2018 Hello! Désolé du retard... @fran6p : buse & tube PTFE neuf Filament correct (c'est du Ice, jamais eu de souci de noeud pour l'instant avec eux) @pascal_lb : merci pour le changement de section ! non , le moteur ne fait pas de bruit... ressort bien tendu, la roue & le pignon font leur job!
Maeke Posté(e) Septembre 19, 2018 Posté(e) Septembre 19, 2018 vérifies que les vis du pignon sont bien serrées.
Messages recommandés