djflo68260 Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 En me baladant chez aliexpress je suis tomber sur un kit complet de mise à niveau dual extrudeuse bowden( nouveau lcd , carte de contrôle et tout ce qui vas bien avec..) voilà le produit en questionhttps://m.fr.aliexpress.com/item/32720343750.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32720343750 Je souhaiterais vraiment avoir vos ressentis et opinions sur ce fameux kit, et savoir si cela vaut le coup
Maeke Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 tu peux trouver nettement mieux en choisissant les pièces toi-même....
Guillaume3D Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 C'est super cher ! Après il y a la carte avec, non ?
djflo68260 Posté(e) Octobre 1, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2018 Oui carte de contrôle , lcd et un moteur pour le second extrudeuse et tout même les vis sont fournies c'est un kit complet
Maeke Posté(e) Octobre 1, 2018 Posté(e) Octobre 1, 2018 (modifié) même avec la carte, ce kit a déjà été montré ici, primo, ce n'est pas POUR la A8 mais pour les tronxy p802 et par extension la A8 vu que l'une est la clone de l'autre (à moins que les deux ne soient le clone d'une troisième, ce qui est d'ailleurs le cas: la prusa i3). Ces pièces ne sont donc pas spécifiques Anet et la carte mère n'est pas, à ma connaissance, très connue, donc si vous avez des emmerdes avec faudra vous débrouiller tout seuls. quand aux extrudeurs et têtes d'impression, c'est du chinois bas de gamme avec tout les défauts qui vont avec. Modifié (le) Octobre 1, 2018 par Maeke
bender57 Posté(e) Octobre 4, 2018 Posté(e) Octobre 4, 2018 Je peux te dire que ce kit c'est de la pure daube, il y a juste la cm à et le moteur de potable, le reste poubelle
Messages recommandés