Aller au contenu

GO Print

couper objet de grande taille


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permets de solliciter votre aide car j'aimerais pourvoir imprimer des objets beaucoup plus grand que l'imprimante. Pour ce faire, j'utilise l'outil plane cut / slice dans le menu EDIT de Meshmixer.

 

Lorsque je coupe un objet verticalement, j'obtiens 2 parties (une partie gauche et une droite) avec la possibilité d'afficher/masquer chacune d'entre-elle. J'aimerais ensuite couper mon objet horizontalement avec une partie basse et haute tout en conservant le tranchage vertical (pour obtenir 4 parties). J'aimerais ainsi obtenir une partie supérieur gauche et une droite ainsi qu'une partie inférieur gauche et droite.

Le problème, c'est que j'arrive à trancher uniquement la partie supérieur en 2 et non la partie haute et basses en même temps. Je dois donc trancher la partie inférieur avec un plan de section que je n'arrive pas à placer parfaitement au même endroit qui tranche la partie supérieure.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bunta,

 

Merci pour ta réponse. Oui c'est vrai qu'il y a peut-être moyen de le faire avec d'autres programmes mais j'aimerais quand même savoir le faire dans meshmixer. Je n'ai pas envie de laisser tomber au premier blocage. Je suppose que cela doit être possible. Ma demande n'est pas compliqué il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...