Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous 

Laurent de l'ile de la Reunion , je ne possède pas encore d'imprimante mais sur le point d'en acheter dans la semaine qui arrive.

je suis dans le domaine du marquage publicitaire en impression et découpe.

Au plaisir de vous lire sur ce Forum pour de future conseils et idées, pour apprendre a mieux connaitre le monde de l'impression 3D.

cordialement.

Posté(e)

Ôté Lorenzo !

Encore plus si tu es dans l'est, mais dans tout les cas, en climat "semi tropical", fait très attention au stockage de tes fils 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, .AleX. a dit :

Ôté Lorenzo !

Encore plus si tu es dans l'est, mais dans tout les cas, en climat "semi tropical", fait très attention au stockage de tes fils 😉

Merci pour le conseil 🙂

Posté(e)

Ah tiens un lorenzo des iles, bienvenue à toi mais tu ne nous dit pas quelle imprimante tu souhaite acquérir ?

• J'aime 1
Posté(e)

Super, bravo lorenzo, c'est excellent un caisson surtout si tu imprime avec de l'abs mais par contre à ta place je placerai le boitier à l'extérieur car en général l'électronique n'aime pas la chaleur surtout que dans ta région il ne fait pas vraiment froid.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, lorenzzo85 a dit :

Super, bravo lorenzo, c'est excellent un caisson surtout si tu imprime avec de l'abs mais par contre à ta place je placerai le boitier à l'extérieur car en général l'électronique n'aime pas la chaleur surtout que dans ta région il ne fait pas vraiment froid.

merci ,je vais metre le boiier en dehors après , le temps de faire un nouveau support pour la bobine de filament.

Modifié (le) par lorenzo974
  • J'aime 1