Pascal3 Posté(e) Janvier 14, 2016 Posté(e) Janvier 14, 2016 Bonjour ,ma derniere impression avec davinci junior ,mastic ,ponsage et peinture ,pas trops de defaut a corriger, le sujet est comme qui diré , holé holé ,mais plaisant a regarder .la peinture chaire est de la revell acrilyque (au peinceau) , sur un apret carrosserie ( en bombe), plus une couche de klir dillué a l eau(au peinceau) . 2
sangha2006 Posté(e) Janvier 15, 2016 Posté(e) Janvier 15, 2016 Bonsoir Pascal3. Jolie réalisation! J'ai une question, quand tu imprimes un cercle, est-il parfaitement rond? ou a t'il 2 petits plats en haut et en bas comme sur la photo? ces aplat se retrouvent sur toutes mes impressions, celle ci est en rapide, mais même en .1 vitesse lente c'est present
Pascal3 Posté(e) Janvier 16, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 16, 2016 J ai imprimé ca pour un éssais si ca peut aidé,le cercle n est pas parfait , mais ca ne me dereng pas cdlt
sangha2006 Posté(e) Janvier 16, 2016 Posté(e) Janvier 16, 2016 Merci c'est le même aplat que moi. c'est "rassurant". Je suis en firmware 2.2, ça sent le foirage de calibration chez XYZ, j'ai lancé un ticket sur le site, on verra bien. Pour les pièces mécaniques du coup c'est juste impossible.
Pascal3 Posté(e) Janvier 17, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2016 C' est vrais que pour des pieces mecaniques c' est pas le top ,tient nos au courant si tu a du nouveau , cdlt
Pascal3 Posté(e) Janvier 24, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2016 Ayant acheté un suport velo pour sport cam sony az1 , j ai recu un suport gopro non compatible avec ma camera , j ai trouvé un adaptateur sur thingiven , voila le resultat brut d ' impression , cool
Pascal3 Posté(e) Février 1, 2016 Auteur Posté(e) Février 1, 2016 Derniere impression , brute sans aucun travail avec reglage ofset et tandage couroie, je trouve ca plus fin !
Pascal3 Posté(e) Février 9, 2016 Auteur Posté(e) Février 9, 2016 Nouveau projet en cour, un aigle de cosmos 1999, en esperant aller au bout 1
Pascal3 Posté(e) Février 15, 2016 Auteur Posté(e) Février 15, 2016 Bonjour voila ou j en suis apes une semaine d impression , y a encore du boulot et de la postprod , mais depuis le temps que je l espere celui la! 1
Pascal3 Posté(e) Mars 5, 2016 Auteur Posté(e) Mars 5, 2016 Pas trop le temps en se moment , petit travaux de peinture en cour , belle demoiselle . 3
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Il y a 2 heures, Pascal3 a dit : belle demoiselle En effet
Freedam Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Sympa! Je crois que ses chaussures sont trop grandes et son soutien gorge trop petit
delirium07 Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 il y a 46 minutes, Freedam a dit : Sympa! Je crois que ses chaussures sont trop grandes et son soutien gorge trop petit et y a un chien qui lui a bouffé son short sinon super en effet !!
Pascal3 Posté(e) Mars 6, 2016 Auteur Posté(e) Mars 6, 2016 Elle fait envie un ,le short vient de ikea , faut acheter par pieces comme elle est pas riche !
Pascal3 Posté(e) Mars 6, 2016 Auteur Posté(e) Mars 6, 2016 Nouvelle impression , la bestiole de jurassik 5, gros defaut en fin d impression , aller savoir pourquoi? Premier mastiquage , la base est bonne 10cm de haut par 15 cm de longt . 1
azbloc Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Le 1/2/2016 at 18:43, Pascal3 a dit : Derniere impression , brute sans aucun travail avec reglage ofset et tandage couroie, je trouve ca plus fin ! Salut Pascal, tu marque impression brute, c'est à dire sans support, c'est ABS ou PLA ? tu règle comment pour ce genre de figurines, remplissage, etc, etc... merci. 1
Pascal3 Posté(e) Mars 8, 2016 Auteur Posté(e) Mars 8, 2016 Bonsoire , la il n y a pas de suport , c est du pla a 0,1 en vitesse lente , vide avec coque epaisse et bord a 20 , la hauteur de madame est de 120mm la hauteur standart de mes figurines . Mon imprimante est une junior ( qui merde en se moment ) , Amicalement
azbloc Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 oui, j'ai vu pour ta junior qui merde, comme ma 0.1A . je demande ça car j'ai aussi récupéré la demoiselle sur thingiverse, et je compte bien essayer de l'imprimer. merci pour l'info, en général tu imprime tes figurines de cette manière ?
Pascal3 Posté(e) Mars 8, 2016 Auteur Posté(e) Mars 8, 2016 Oui , bon courage pour ta print , moi le probleme vient de l extruder comme notre ami sangha l avait devine , mais apres un bon nettoyage sa a l aire daller.bonne soiré
Pascal3 Posté(e) Mars 9, 2016 Auteur Posté(e) Mars 9, 2016 Un chti gmc pour le train au fiston , la peinture est faite , echelle 1/160 1
azbloc Posté(e) Mars 9, 2016 Posté(e) Mars 9, 2016 nettoyage de la buse prévu aujourd'hui, ensuite on verra bien.
garcmi Posté(e) Mars 9, 2016 Posté(e) Mars 9, 2016 Il y a 22 heures, azbloc a dit : j'ai aussi récupéré la demoiselle sur thingiverse aaah, thingiverse, le Meetic de l'imprimeur
Pascal3 Posté(e) Mars 9, 2016 Auteur Posté(e) Mars 9, 2016 Ouai, vla encore une , plus un petit tracteur pour le train du fils , derniere immression apres la renaissance de ma junior .
Messages recommandés