Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,ma derniere impression avec davinci junior ,mastic  ,ponsage et peinture ,pas trops de defaut a corriger, le sujet est comme qui diré ,

holé holé ,mais plaisant a regarder .la peinture chaire est de la revell acrilyque (au peinceau) , sur un apret carrosserie ( en bombe), plus une couche de klir dillué a l eau(au peinceau) .

14527989506741582943936.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Bonsoir Pascal3.

Jolie réalisation!

J'ai une question, quand tu imprimes un cercle, est-il parfaitement rond? ou a t'il 2 petits plats en haut et en bas  comme sur la photo?

ces aplat se retrouvent sur toutes mes impressions, celle ci est en rapide, mais même en .1 vitesse lente c'est present569952f1351c9_flatpart.thumb.jpg.8dd0502

Posté(e)

Merci

c'est le même aplat que moi. c'est "rassurant".

Je suis en firmware 2.2, ça sent le foirage de calibration chez XYZ, j'ai lancé un ticket sur le site, on verra bien.

Pour les pièces mécaniques du coup c'est juste impossible.

Posté(e)

Ayant acheté un suport velo pour sport cam sony az1 , j ai recu un suport gopro non compatible avec ma camera , j ai trouvé un adaptateur sur thingiven , voila le resultat brut d ' impression , cool

1453669388674768516847.jpg

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Sympa! 

Je crois que ses chaussures sont trop grandes et son soutien gorge trop petit :D

Posté(e)

Nouvelle impression , la bestiole de jurassik 5, gros defaut en fin d impression , aller savoir pourquoi?

Premier mastiquage , la base est bonne 10cm de haut par 15 cm de longt .

• J'aime 1
Posté(e)
Le 1/2/2016 at 18:43, Pascal3 a dit :

Derniere impression , brute sans aucun travail avec reglage ofset et tandage couroie, je trouve ca plus fin !

14543483030021347854291.jpg

Salut Pascal, tu marque impression brute, c'est à dire sans support, c'est ABS ou PLA ?

tu règle comment pour ce genre de figurines, remplissage, etc, etc...

merci.

• J'aime 1
Posté(e)

Bonsoire , la il n y a pas de suport , c est du pla a 0,1 en vitesse lente , vide avec coque epaisse et bord a 20 , la hauteur de madame  est de 120mm la hauteur standart de mes figurines . Mon imprimante est une  junior ( qui merde en se moment ) , 

Amicalement

Posté(e)

oui, j'ai vu pour ta junior qui merde, comme ma 0.1A .

je demande ça car j'ai aussi récupéré la demoiselle sur thingiverse, et je compte bien essayer de l'imprimer.

merci pour l'info, en général tu imprime tes figurines de cette manière ?

Posté(e)

Oui , bon courage pour ta print , moi le probleme vient de l extruder comme notre ami sangha l avait devine , mais apres un bon nettoyage sa a l aire daller.bonne soiré

Posté(e)
Il y a 22 heures, azbloc a dit :

j'ai aussi récupéré la demoiselle sur thingiverse

aaah, thingiverse, le Meetic de l'imprimeur :D