Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@panerai, ajoutez des supports ou bien diminuez la vitesse au minimum, c'est normalement qu'il y ait un affaissement si c'est déposé au dessus du vide sans supports.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Fait avecma junior Avec beaucoup de postprod!

J ai fait quelque impression avec ma dagoma d200 ,y a pas photo ,la d200 est beaucoups plus fine et precise que la junior ,de plus le filament pla ice que j ai utiliser a un aspect brillant tres agreable pour la post prod ,je vous parle meme pas de la vitesse d impression et des suports tres faciles a enlever.

1487528676088-1775493892.jpg

1487528739823685078467.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

bin ouai , azbloc , pour ca que j ai mis beaucoup de post prod , je ponce et vaporise de l' appret rouge ( le rouge marche mieux que le blanc , gris et noir) acheter au centre auto leclerc et reponcage  jusqu a aspect lisse .mais tu sais sur beaucoup de mes figurines acheter en commerce j ai autant de taff et pour certaine  parfois je finis par baisser les bras et les vendres .donc vive l impression 3D .

Posté(e)

il est sympa le dégradé sur le haut de la tête, ma nièce la laissé blanc et la fille des mes amis veut le peindre, je lui ai dit de m'envoyer des

photos quand ce sera fait.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous moi c'est caro je débute en impression 3d pour le plaisir . Voici les choses déjà faite 

1489862314427-2068132594.jpg

1489862351334780725077.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Salut caro , superbe print ,belle maison et tres fin , des infos sur les reglages ,  n 'esite pas a poster les photos de tes travaux ,bon week

Posté(e)

Salut à tous pour les réglages j'ai rien modifier j'ai fait avec 3d builder qui était installer sur mon pc je ne sais pas encore modifier lol . Le modèle de la maison trouver sur thingiverse  et aucun travail post prod . 

Posté(e)

Auriez des conseilservices à me donner pour m améliorer ou autre ou des siteservices pour avoir des modèles 

Posté(e)

Pour ma par suivant les models  j utilise de la resine deux composants de finition de marque zap.  Zpoxy finich resin ,beaucoup de poncage et bombe d appret.