Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Objet imprime avec davinci junior


Pascal3

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Salut azbloc  ,j ai pas imprimé  tand que ça ,la bobine de debut 100m ,la moitié d' une bobine noire ,une bobine verte moins 50m ,et la je commence une jaune translucide , à noter que met problème on commençait  à la bobine noire pour ça que je l est changer  à la moitié oensant régler le problème   ,en faisant l' addition , le coup de la machine plus les bobines , ça revient cher l impression .alors ci en plus faut changer la buse à 100roro ,ma femme  va me balancer la machine par la fenetreO.o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pascal3 a dit :

Salut azbloc  ,j ai pas imprimé  tand que ça ,la bobine de debut 100m ,la moitié d' une bobine noire ,une bobine verte moins 50m ,et la je commence une jaune translucide , à noter que met problème on commençait  à la bobine noire pour ça que je l est changer  à la moitié oensant régler le problème   ,en faisant l' addition , le coup de la machine plus les bobines , ça revient cher l impression .alors ci en plus faut changer la buse à 100roro ,ma femme  va me balancer la machine par la fenetreO.o.

Vous pouvez nettoyer la buse au chalumeau ( juste les parties métalliques bien sûre, et après avais enlevé la cartouche de chauffe et la thermistance pour ne pas les cramer :) ), il y a un tuto qui traine sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pascal3 a dit :

Salut azbloc  ,j ai pas imprimé  tand que ça ,la bobine de debut 100m ,la moitié d' une bobine noire ,une bobine verte moins 50m ,et la je commence une jaune translucide , à noter que met problème on commençait  à la bobine noire pour ça que je l est changer  à la moitié oensant régler le problème   ,en faisant l' addition , le coup de la machine plus les bobines , ça revient cher l impression .alors ci en plus faut changer la buse à 100roro ,ma femme  va me balancer la machine par la fenetreO.o.

c'est vrais qu'en quantité c'est pas énorme, tu devrais nettoyer plus souvent ta buse et roues denté, 

j'en suis a 4.4 /5 kg d'ABS imprimé et les seuls soucis que j'ai eu c'est lorsque le faisceau du corps de chauffe à cassé, je nettoie ma buse systématiquement avant impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut azbloc  la je vient de finir ça ,après un bon nettoyage  ,pour la machine faut pas oublier qu'elle s' appelle  junior qu'elle soit adresse à une clientel novice ,qu'elle es vendu pour impression clé en mains, sans reglage,bin c'est est pas du tous ça sur tous pour la miennes ,sinon quand elle fonctionne bien ! On a ce qu il y a sur la photo brut d impression,    1485885646321-159785857.thumb.jpg.dcd5a372a7b53f82d534e2799e6f6aba.jpg1485885646321-159785857.thumb.jpg.dcd5a372a7b53f82d534e2799e6f6aba.jpg

1485885828099-1256939294.jpg

1485885696847-737666855.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire baisser la moyenne, car moi c'est pas bébé Groot, c'est plus bébé Beurk :D

Alors voila, j’essaie en vain de réaliser le fichier suivant (en ABS)  http://www.thingiverse.com/thing:1732612/#files 

----> le dernier, "520 / 1mb"

Quoi que je fasse le résultat est naze (3 essais)

1) "tel quel" (foiré certes mais la moins moche bizarrement)

2) en la faisant pivoter de 90° afin que la surface la plus grande soit en contact avec le plateau

3) "verticale" comme l'essai "1" mais en activant la fonction support 

Faire des figurines sans contrainte dimensionnelle, ça l'fait, mais des "vraies" pièces fonctionnelles c'est plus la même ! (pour moi en tous cas)

Alors où est l'embrouille ? j’atteins là les limites des cette machine "bon marché" ? le fichier thingivers est vérolé ? il y a moyen de faire mieux ?

 

Merci  d'avance

 

Kcnarf.

 

1)

dsc04621.jpg

2)

dsc04622.jpg

dsc04623.jpg

dsc04624.jpg

3)

dsc04710.jpg

dsc04625.jpg

Les 3 dans l'ordre, 1) à gauche..etc

dsc04711.jpg

dsc04712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, panerai a dit :

Je vais faire baisser la moyenne, car moi c'est pas bébé Groot, c'est plus bébé Beurk :D

Alors voila, j’essaie en vain de réaliser le fichier suivant (en ABS)  http://www.thingiverse.com/thing:1732612/#files 

----> le dernier, "520 / 1mb"

Quoi que je fasse le résultat est naze (3 essais)

1) "tel quel" (foiré certes mais la moins moche bizarrement)

2) en la faisant pivoter de 90° afin que la surface la plus grande soit en contact avec le plateau

3) "verticale" comme l'essai "1" mais en activant la fonction support 

Faire des figurines sans contrainte dimensionnelle, ça l'fait, mais des "vraies" pièces fonctionnelles c'est plus la même ! (pour moi en tous cas)

Alors où est l'embrouille ? j’atteins là les limites des cette machine "bon marché" ? le fichier thingivers est vérolé ? il y a moyen de faire mieux ?

 

Merci  d'avance

 

Kcnarf.

 

1)

dsc04621.jpg

2)

dsc04622.jpg

dsc04623.jpg

dsc04624.jpg

3)

dsc04710.jpg

dsc04625.jpg

Les 3 dans l'ordre, 1) à gauche..etc

dsc04711.jpg

dsc04712.jpg

Non, vous imprimez juste dans le mauvais sens :D

 

Par rapport à la forme de la pièce, le mieux ça serait de l'imprimer en 0.2 avec des supports et dans cette position là :

 

positionning.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, WLCD a dit :

Non, vous imprimez juste dans le mauvais sens :D

 

Par rapport à la forme de la pièce, le mieux ça serait de l'imprimer en 0.2 avec des supports et dans cette position là :

 

positionning.PNG

Bonjour

Essais 1/2 fait.. cad face contre table comme ci dessus avec "ponts légers" (merci azbloc ;)) = bof mais moins moche certes, dernier test en cours avec pièce retournée, "face vers le ciel" et ponts légers aussi... hum hum pô simple l'aventure

 

Kcnarf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...