garcmi Posté(e) Janvier 17, 2016 Posté(e) Janvier 17, 2016 un bon réglage de la 1ere couche a faire vérifier les step par mm du z quand tout sera à peu prés réglé, un bon capteur inductif ou capacitif pour l'autolevel sera le top c'est déjà un début, tu sort une forme, j'ai eu pire à ma 1ere impression
ghosty59 Posté(e) Janvier 17, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2016 voici 2éme impression elle et pas compléte car la température était trop base dans le merlin du coup je les remonter et je suis entrain d'imprimer un cuillére doseur qui se fini dans 1h42 si tout vas bien je vous la montreré
garcmi Posté(e) Janvier 17, 2016 Posté(e) Janvier 17, 2016 la température dans marlin ?? la température se règle dans le trancheur (slic3r, cura...) 1h42 pour une cuillère, tu imprime en quelle taille ?
garcmi Posté(e) Janvier 17, 2016 Posté(e) Janvier 17, 2016 au vu de ta pièce, je suis pas sur que ta température soit trop basse, plutôt trop élevée tu imprime avec quel matière et quels sont tes paramètres ? bon début sinon, il faut pas désespérer
master.geo Posté(e) Janvier 17, 2016 Posté(e) Janvier 17, 2016 (modifié) Bonjour, C'est cool que tu aies pu t'en sortir, La dernière pièce n'est pas si mal que ça, si au bout de 2 impressions la mienne avait sorti ça ... Bonne continuation PS : plus besoin de photo Modifié (le) Janvier 17, 2016 par master.geo
ghosty59 Posté(e) Janvier 17, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2016 il y a 19 minutes, garcmi a dit : au vu de ta pièce, je suis pas sur que ta température soit trop basse, plutôt trop élevée tu imprime avec quel matière et quels sont tes paramètres ? bon début sinon, il faut pas désespérer j'imprime en 0.30 et dans le marlin il y a un securité pour la température je l'avais baissé et pour mon impression c'est en pla verbatim en 1.75
garcmi Posté(e) Janvier 17, 2016 Posté(e) Janvier 17, 2016 la sécurité dans marlin, c'est pour éviter d'extruder du fil non fondu et de tout péter, il faut la laisser à 170
ghosty59 Posté(e) Janvier 17, 2016 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2016 sayer voilas la cuillére doseur merci pour l'aide que vous m'avez apporter
pasck03 Posté(e) Février 5, 2016 Posté(e) Février 5, 2016 Bonjour, Peut-être que je vais dire une grosse bêtise mais ton lit chauffant ne serait pas à l'envers ? Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk
damdam2959 Posté(e) Février 5, 2016 Posté(e) Février 5, 2016 il y a 18 minutes, pasck03 a dit : Bonjour, Peut-être que je vais dire une grosse bêtise mais ton lit chauffant ne serait pas à l'envers ? Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk Bonjour tu peux le mettre du sens que tu veux du moment ou tu le protège avec verre, mirroir , etc cdlt
pasck03 Posté(e) Février 5, 2016 Posté(e) Février 5, 2016 OK, j'aurais pensé que les fils de la sonde pourrais être gênant cour faire "boiter" le miroir. Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk
damdam2959 Posté(e) Février 5, 2016 Posté(e) Février 5, 2016 il y a 1 minute, pasck03 a dit : OK, j'aurais pensé que les fils de la sonde pourrais être gênant cour faire "boiter" le miroir. Envoyé de mon RAINBOW en utilisant Tapatalk Bonjour pas nécessairement si le miroir et aux bonnes dimensions (en incluant justement le passage des cables) cdlt
Messages recommandés