yaya56 Posté(e) Octobre 24, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 24, 2018 Le 23/10/2018 at 17:59, Yo' a dit : Aucune idée, et ayant décider de régresser, je ne me poserais pas la question ^^. j'ai pas compris Le 23/10/2018 at 20:26, lion02 a dit : Tu peux mettre ton fichier stl a dispo je vais faire un essai de print lion02 je n'est plus la même pièce, je l'a modifie au fur et a mesure de mes test, j'essaie de fabriqué un support câble chaine pour l'alfawise u20, mais je peu te donné la dernière imprimé au sujet de ma dernière impression je n'est pas changer grand chose a par la distance des jointement des support qui était a 2 d'origine que j'ai passé a 1 pour testé car je ne voit pas ce que ca représente et j'ai recalibrer le moteur de mon extrudeur a 190° chose qui est vraiment chiant a faire car a chaque fois que l'extrudeur passe sous les 190° l'appuie sur E+ remet la buse en chauffe a 200° bla bla bla et j'ai légèrement augmenter la valeur du step/mm enfin bref Aspect de la piece en génerale plutot correct niveau dimension, cette fois c'est le contraire la partie basse est plus fine que celle du haut j'ai peu etre un soucis sur mon axe z ?? Le fichier en stl, celuil je compte le clipser sur le moteur de l'extrudeur support chaine EM.stl
lion02 Posté(e) Octobre 24, 2018 Posté(e) Octobre 24, 2018 (modifié) ça donne ça sur SIMPLIFY 3D avec 4H d'impression Modifié (le) Octobre 24, 2018 par lion02
yaya56 Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2018 Le 23/10/2018 at 17:59, Yo' a dit : Aucune idée, et ayant décider de régresser, je ne me poserais pas la question ^^. pk tu pense que je régresse? je n'est pas vraiment compris
Yo' Posté(e) Novembre 13, 2018 Posté(e) Novembre 13, 2018 @yaya56 je ne parle pas de toi, mais de moi.
Messages recommandés