Zarrt Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai ce problème d'impression qui est survenu (voir photos) lignes vertical et "écho" sur les trous. j'ai vérifié mes courroies, resserré vis et écrous et graissé les axes rien n'y fait. une idée ?
lion02 Posté(e) Octobre 21, 2018 Posté(e) Octobre 21, 2018 Bonsoir, J'ai eu ce problème de vaguellettes dues a la vitesse avec l'inertie du poids de la tête d'impression, regarde de ce côté lion02
Zarrt Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2018 @lion02 Ok merci de ta reponse c est vrai que j ai pas mal de poids sur l axe x. Je vais jouer sur les accelerations et le jerk voir si ca corrige le defaut.
Antho.breizh Posté(e) Octobre 22, 2018 Posté(e) Octobre 22, 2018 Salut, Pas de billes carrées sur tes roulements ? J'ai eu quelques soucis par le passé avec des roulements qui s'usaient .
Zarrt Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2018 Il semblerait que mon soucis provenait bien d un probleme d inertie. J ai diminué les accelerations, le jerk et la vitesse d impression et le resultat est net, plus de traces ni d echos.
Messages recommandés