Ikes_72000 PostĂ©(e) Octobre 28, 2018 PostĂ©(e) Octobre 28, 2018 Bonjour les makers, Ikes, la quarantaine, du bled ou chaques 24h et les rillettes comptent plus qu'ailleurs. PassionnĂ© de bricolage (j'ai entiĂšrement rĂ©novĂ© ma maison tout corps de mĂ©tiers confondus), de technologie, de DIY, mais aussi par les machines en tout genre, passion qui fait partie de mon mĂ©tier d'automaticien et roboticien.  Bon, pas d'imprimante en ma possession, mais un projet qui mĂ»rit depuis quelques mois dĂ©jĂ . Au programme de mes projets impression 3d, pas d'Ćuvres d'art, plutĂŽt de la piĂšce technique, pour ma domotique notamment avec un besoin important en boĂźtiers pour carte Ă©lectronique en tout genres.  Pour l'instant, mon cĆur balance vers une imprimante DIY plutĂŽt qu'un produit du commerce. La hypercube evo me fait sĂ©rieusement de l'Ćil pour tout un tas de raisons:- le plaisir du faire soit mĂȘme qui me permettra de travailler la mĂ©canique, l''Ă©lectronique et la programmation, domaines que j'affectionne.- je pense que c'est un excellent moyen pour apprendre et mieux apprĂ©hender sa machine.- sa conception me plaĂźt.- c'est une machine Ă©volutive, facilement maintenable et non tributaire de matĂ©riels propriĂ©taires. Bon, il y a aura quand mĂȘme quelques soucis Ă rĂ©soudre si je pars dans cette voie, comme trouver des kits de piĂšces imprimĂ©es pour son assemblage. Merci au passage Ă lion02 pour les quelques pistes qu'il m'a dĂ©jĂ fournies. Bon, j'ai aussi d'autres questions, j'ouvrirai un sujet pour cela. Cdt. Ikes EnvoyĂ© de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Â
pascal_lb PostĂ©(e) Octobre 28, 2018 PostĂ©(e) Octobre 28, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Â
Yo' PostĂ©(e) Octobre 29, 2018 PostĂ©(e) Octobre 29, 2018 Salut @Ikes_72000,  Soit le bienvenu.  Si tu veux nommer un membre et que celui-ci soit mis au courant via une alerte, Ă©crit son pseudo avec un @ devant. Par exemple : Il y a 17 heures, Ikes_72000 a dit : Bon, il y a aura quand mĂȘme quelques soucis Ă rĂ©soudre si je pars dans cette voie, comme trouver des kits de piĂšces imprimĂ©es pour son assemblage. Merci au passage Ă lion02 pour les quelques pistes qu'il m'a dĂ©jĂ fournies. @lion02 Â
Messages recommandés