Aller au contenu

Filament ABS

azard

Bords qui "fondent" et se deforment

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mes impressions rapides en PLA (avec peu de définitions ou creuses) se déroulent normalement mais, quand je fais des impressions plus précises, avec un gros taux de remplissage, les bords collés au plateau (juste le verre) se réduisent ! un peu comme si ils fondaient (mais ce n'est pas le cas car le plateau est très loin d'avoir une telle température !) .
La pièce, une fois finie, à donc un fond arrondi plutôt que plan 

Auriez vous déjà rencontrer ce problème et pouvez vous m'aider  SVP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...