Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir lu un certain nombre de sujets dans la section "vente", je me suis dis que ce serait bien un icône qui apparaît sur la page pour savoir si le(s) objet(s) sont vendu ou pas car il y a plein de sujet où le vendeur ne donne pas de réponses. 

Posté(e)

Si le vendeur ne donne pas de réponse comment veux tu que l'équipe des modos soient au courant (pour clôturer le sujet / changer l’icône ) ?

 

🙂

Posté(e)
Si le vendeur ne donne pas de réponse comment veux tu que l'équipe des modos soient au courant (pour clôturer le sujet / changer l’icône ) ?
 
[emoji846]
Ce cerait bien que dans la charte, ce soit écrit que celui (ou celle) qui a posté l'annonce s'engage à prévenir que la vente est fini (avec l'icône).

Envoyé de mon U2 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mouais, là, ce n'est plus une question de charte mais de savoir vivre.

Il y a des règles qui sont affichées régulièrement (par ex : charte du forum (dont je ne sais plus ni si je l'ai lu, ni si je l'ai oublié), à l'ouverture des sujets), et elle ne sont pas respectées car dans certains cas (la majorité ?) elles ne sont pas lues.

 

Les intervenants agissent sur le forum comme dans leur vie.

Certains agissent très bien (et c'est important de le souligner), alors que pour d'autres, ce n'est pas le cas.

On ne peut pas refaire une éducation avec 3 lignes de règles.

 

🙂

  • J'aime 1
Posté(e)

Dans cette rubriques les postes n'ont pas de limite de temps pour la modification. Aux vendeurs et acheteurs de jouer le jeu en éditant les titres des topics afin que les modos puissent facilement verrouiller les sujets concernés :s Changer l'icône ne changer pas grand chose à mon avis (en plus ça demande développement).

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...