Aller au contenu

GO Print

Salut les maker


FlyingPig

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Cela fait une bonne année que je viens ici régulièrement en sous-marin.

Je me suis dit qu'il était temps de sortir de l'ombre !

 

Alors depuis 1 an grace à vous, j'ai muri le projet d'avoir (enfin!) une imprimante 3D, j'ai cerné le besoin, jaugé mon coté geek et bidouilleur... et finalement je me suis orienté vers un MDR de chez EmotionTech.

Elle m'a servi à réparer de multiples objets, (dont un morceau de levier de vitesse de voiture), à en prototyper d'autres. Accessoirement j'aime passer du temps les mains dedans pour essayer de la peaufiner. D'ailleurs actuellement elle passe au bed levelling par Piezo...  gros morceau !

Elle tourne à la maison depuis 10 bons mois, zéro soucis, elle est pilotée à distance par un Raspberry et AstroPrint, l'interface est plus simple que OctoPrint voir simpliste mais pour y balancer des G-code faits sur cura, ça suffit... et j'adore la notification sur le portable en fin d'impression...

 

Bref, merci à vous de m'avoir fait avancer, j'ai beaucoup appris sur le forum c'est top de m'avoir fait mettre un pied dans cette aventure. Vivement le suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@FlyingPig Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...