keflo Posté(e) Novembre 4, 2018 Posté(e) Novembre 4, 2018 Bonjour, Les prix de ces imprimantes commençant à êtres abordables je suis en train d'analyser le sujet et je me pose la question du slicer. Quel slicer utilisez-vous ? Celui livré du constructeur ? Un autre ? Si oui lequel ? Merci de vos retours. PS : D7+ ou Photon ou Shine, ce sont les 3 imprimantes que je regarde...
gigui Posté(e) Novembre 4, 2018 Posté(e) Novembre 4, 2018 Salut, pour la photon tu ne pourras utiliser que le slicer fourni (ou le chitu dlp slicer , vu que celui d'anycubic est basé sur celui ci), mais il fait vraiment bien le job et est super intuitif. Pour la D7 j'ai vu la très grande majorité des gens utiliser nanodlp comme slicer, à première vu il a l'air un peu plus chiant a utiliser, mais je ne m'en suis jamais servis donc je ne sais pas . Pour la shine je ne connais pas
keflo Posté(e) Novembre 25, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2018 @guigui : merci pour le retour. Question : tu es satisfait de ta photon ? Tu imprimes beaucoup ?
bdevis Posté(e) Décembre 31, 2018 Posté(e) Décembre 31, 2018 Il y a Wanhao D7 workshop qui est très bien ! Je l'ai depuis les versions beta est franchement il est top !!
Anne-Marie Posté(e) Mars 11, 2019 Posté(e) Mars 11, 2019 Bonjour. J'ai la D7 plus depuis hier. J'ai essayé d'installer workshop mais on me demande un numéro de licence que je n'ai pas.
Stefbull Posté(e) Aout 8, 2019 Posté(e) Aout 8, 2019 Salut moi j'utilise Chitubox, bien mieux que les slicer sla d'origine !
Messages recommandés