guitou Posté(e) Novembre 5, 2018 Posté(e) Novembre 5, 2018 Bonjour je suis novice dans l'impression 3d et je me trouve devant un problème avec ma machine j'ai toucher aux réglages des températures et aux contrôle des mouvement de la carte mère en voulant installer des tiges trapezoidale tout est dérègler ci-joint fichiers des réglages actuels je voudrais savoir si vous pouvez me dépanner en recopient tous les réglages de votre carte mère je vous remercie d'avance Guy
pascal_lb Posté(e) Novembre 5, 2018 Posté(e) Novembre 5, 2018 Modération : @guitou Tu as apparemment une DE200, je déplace donc ton post dans la bonne section
Badmax Posté(e) Novembre 5, 2018 Posté(e) Novembre 5, 2018 Bonjour @guitou Ne penses-tu pas que réinstaller totalement le firmware d'origine, ce serait pas plus simple? Via dagom'app, et avec le firmware qui correspond aux options de ta machine (écran, extrudeur+, ...) tu repartiras sur une base saine. Il te suffira simplement de modifier la ligne qui correspond à ton changement de guidage de Z (vis trapezoïdales), il y a beaucoup de sujet sur le forum qui explique la démarche.
guitou Posté(e) Novembre 5, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2018 bonjour et merci de ta repose Bademax comme je le dit novice de cher novice bon pas de problème pour une DE200 je vais voire pour faire tes conseilles et chercher sur le forum ou j'ais du mal a faire marcher je reviendrais vers toi si problème merci il y a 13 minutes, Badmax a dit : Bonjour @guitou Ne penses-tu pas que réinstaller totalement le firmware d'origine, ce serait pas plus simple? Via dagom'app, et avec le firmware qui correspond aux options de ta machine (écran, extrudeur+, ...) tu repartiras sur une base saine. Il te suffira simplement de modifier la ligne qui correspond à ton changement de guidage de Z (vis trapezoïdales), il y a beaucoup de sujet sur le forum qui explique la démarche.
guitou Posté(e) Novembre 5, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2018 il y a 32 minutes, pascal_lb a dit : Modération : @guitou Tu as apparemment une DE200, je déplace donc ton post dans la bonne section ok merci je ne comprend pas bien le fonctionnement du site
Fifi01 Posté(e) Novembre 5, 2018 Posté(e) Novembre 5, 2018 Bonjour, tiens-nous au courant si tu as pu régler ton problème. Et essaye de renseigner ton profil, notamment en indiquant l'imprimante que tu utilises, ça peut aider. Bon courage.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant