Aller au contenu

GO Print

Petit nouveau ...


Titi78

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres de ce super forum !👍

Grace à vous, je me suis lancé dans l'univers de l'impression 3D sans grande difficulté.

Un forum remplie d'infos et tout en français c'est super.

Me voici donc parmi vous pour profiter des infos et tenter, malgré ma faible expérience,  guider aussi d'autres passionnés.

J'ai donc une imprimante Creality CR10S toute belle sortie du carton il y a une semaine et qui fait du bon travail

 

Mon Imprimante.jpg

20181108_090713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un joli compliment!

Il n'est pas encore terminé mais il est fonctionnel.  j'ai pour le moment fait les spots, le cache axe Y et le système d'extinction automatique  de l'imprimante en fin d'impression. La pièce est en cours d'impression et elle est a l'abri du froid, du vent et de la poussière. 

Il me reste a faire la modification du dévidoir(en cours d'impression),  le guidage du filament avec le système de bris de fil intégré, la caméra ip pour surveiller le print,  l'installation du système de prise de vue pour faire des time laps , la ventilation automatique pour refroidir le contrôleur et surement pleins d'autres truc-bidules.....

 En tous cas j'ai déjà réparé mon lave vaisselle (roulette de panier) et fait des jouets pour les Playmobil des enfants et quelques pièces de rechange Playmobil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...