biquet Posté(e) Novembre 9, 2018 Posté(e) Novembre 9, 2018 Bonjour. Tout d'abord bien pour la petite charte avant un nouveau sujet. J'ai cherchais pour essayer de trouver quelqu'un qui a eu le même message que moi mais je n'ai pas trouvé! Je passe par le PC via la liaison USB et je n'ai jamais eu de problème de liaison. Depuis deux jours, lors d'impression la machine s'arrête et me sort un message"attente utilis...".Utilisation ou utilisateur?? Je clique sur le bouton central du clavier de l'A8 et ça repart!!!! Si je suis devant je rattrape le coup mais si je pars et que je confie la garde de la petite à mon épouse c'est la cata quand je rentre. Ce problème est survenu trois fois avec des fichiers différents. Vous avez une idée. Merci d'avance
Rioma Posté(e) Novembre 9, 2018 Posté(e) Novembre 9, 2018 J'ai eu le même problème et j'ai changé d'epouse 1 1
biquet Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2018 Ha bravo. J'attend qu'elle rentre et je lui montre ta réponse. Tu as beau être à Paris et nous dans le midi tu vas pas être sourd 2
Maeke Posté(e) Novembre 9, 2018 Posté(e) Novembre 9, 2018 Quand l'explication sera terminée, il devra encore changer son nom, cette fois en "Riomette'. 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 9, 2018 Posté(e) Novembre 9, 2018 Il y a 7 heures, biquet a dit : Je passe par le PC via la liaison USB pour être sur de supprimer le doute sur la liaison USB entre ton PC et l'imprimante fait un test en passant par une carte SD
Rioma Posté(e) Novembre 13, 2018 Posté(e) Novembre 13, 2018 Le 09/11/2018 at 15:14, biquet a dit : Bonjour. Tout d'abord bien pour la petite charte avant un nouveau sujet. J'ai cherchais pour essayer de trouver quelqu'un qui a eu le même message que moi mais je n'ai pas trouvé! Je passe par le PC via la liaison USB et je n'ai jamais eu de problème de liaison. Depuis deux jours, lors d'impression la machine s'arrête et me sort un message"attente utilis...".Utilisation ou utilisateur?? Je clique sur le bouton central du clavier de l'A8 et ça repart!!!! Si je suis devant je rattrape le coup mais si je pars et que je confie la garde de la petite à mon épouse c'est la cata quand je rentre. Ce problème est survenu trois fois avec des fichiers différents. Vous avez une idée. Merci d'avance Un peu tard peut-être mais je pense que c'est un plugin actif qui attend une action de l'utilisateur. Beuaucoup de monde utilise cette possibilité pour ajouter quelque chose à la pièce, souvent un ecrou
biquet Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2018 Bonsoir à tous. J'ai passé quelque jours à faire mes premières armes sur fusion 360 d'ou mon absence! C'est pas gagné,il y a du travail. Ceci dit je ne comprend pas ta réponse Rioma. Tu me dis que c'est un plugin actif ? Je n'ai jamais validé un plugin! Comment faire pour le mettre en évidence et comment le dévaliser. Je ne peux pas passer tout mon temps devant l'imprimante! Merci d'avance
biquet Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2018 Houp j'avais oublié la remarque de Pascal. Ce problème arrive au bout de 49 mm. Il faut donc que je fasse une impression de cette durée. Ce problème est survenu depuis quelques jours alors que avant tout était OK. Je m'en occupe demain et je vous dis quoi
Rioma Posté(e) Novembre 17, 2018 Posté(e) Novembre 17, 2018 (modifié) Le 15/11/2018 at 21:54, biquet a dit : Ceci dit je ne comprend pas ta réponse Rioma. Tu me dis que c'est un plugin actif ? Je n'ai jamais validé un plugin! Comment faire pour le mettre en évidence et comment le dévaliser. Je ne peux pas passer tout mon temps devant l'imprimante! Ca m'est arrivé sur Cura. Mes impressions s’arrêtaient au bout de 5 mm et après j'ai remarqué que cette fenêtre était ouverte Je ne sais pas si c'est ton problème, mais il suffit de la fermer avec le bouton "X". Il suffit de regarder ce qu'il y a dedans et ça suffit pour l'activer Modifié (le) Novembre 17, 2018 par Rioma
biquet Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2018 Je n'ai jamais vu cette fenêtre. J'ai fait un essai avec la carte SD que j'ai eu du mal à faire prendre en compte par la machine et dans cette config je n'ai pas eu d'arrêt d'impression. Je relance une impression en USB et je reviens.
Rioma Posté(e) Novembre 18, 2018 Posté(e) Novembre 18, 2018 (modifié) Il y a 14 heures, biquet a dit : Je n'ai jamais vu cette fenêtre. C'est Cura 14.07/ Si tu en as une autre version, cherche les plugins Modifié (le) Novembre 18, 2018 par Rioma
biquet Posté(e) Novembre 18, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2018 J'ai cura 3.4.1 J'ai regardé dans outils. J'ai trouvé 38 plugins installés. Je n'ai jamais installé de plugins pour la simple raison que je ne sais pas à quoi ils correspondent. J'ai jeté un coup d’œil rapide et dans le tas je pense qu'il y a des corrections de bugs et des mise à jour. Lorsque j'ai fait un essai avec la carte SD c'est sûr que je n'ai pas vu la fameuse fenêtre puisque je n'utilisais ni Cura ni le PC. Je vais tenter une impression de 2 H avec le PC mais je suis un peu largé
Rioma Posté(e) Novembre 18, 2018 Posté(e) Novembre 18, 2018 Je ne suis pas expert comme les autres, mais peut-être le code qu'on enregistre sur la carte ne tient pas compte des plugins. C'est juste une hypothèse de débutant. Ou peut-être il y a dans ta version de Cura une commande qui interrompe l'impression au bout d'une certaine hauteur. Ce qui m'interpelle est que ça se produit à la même hauteur pour tous les modèles. As-tu selectionnée Rep-rap dans les paramètres de l'imprimante ?
biquet Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2018 Rep-rap tu le trouves ou? J'ai refais des essais et je pense que cela venait du fait que en même temps je potassais le forum et parfois je travaillais aussi sur fusion360 et je me suis rendu compte que ce dernier était gourmand en ressources????? A voir merci à tous
Nfas Posté(e) Février 6, 2020 Posté(e) Février 6, 2020 Bonjour, j'ai le soucis depuis quelques jours du fameux "en attente de l'utilisateur". Savez-vous d'où ça vient? J'ai une anet A8 et j'utilise cura 4.3.0. Merci à vous!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant