Rapha Posté(e) Novembre 11, 2018 Posté(e) Novembre 11, 2018 Bonsoir à tous, Je commence à regarder les softs et le matériel qu'il me faudra lorsque mon imprimante sera arrivée, une Ender 3. Pour le slicer, je pensais partir sur Cura, la dernière mouture 3.5.1 ayant apparemment un profil dédié à cette machine. Cependant, j'ai cru comprendre sur certains sites étrangers que la greffe ne serait pas encore totalement parfaite malgré des correctifs apportés dernièrement. Certains d'entre vous l'ont-ils testée? Avec quels résultats? Le profil de la CR10 conviendrait apparemment aussi, mais faut-il alors le modifier malgré tout pour l'adapter à l'Ender 3? Par avance merci.
bernard3D Posté(e) Novembre 12, 2018 Posté(e) Novembre 12, 2018 J'ai une CR-20 et j'utilise le profil de la Ender 3 sans problème. Sinon, le profil de la CR-10 convient également, mais là tu dois simplement adapter la taille du plateau, pour le reste c'est bon.
slobberbone Posté(e) Décembre 7, 2018 Posté(e) Décembre 7, 2018 Salut, Si besoin, vous pouvez utiliser/participer à ce dépôt : https://github.com/slobberbone/cr-10-cura-profiles
Messages recommandés