Aller au contenu

GO Print

quelle imprimante choisir ?


the-daaark

Messages recommandés

Bonjour,

je suis totalement novice en imprimante 3D, par contre je sais me servir d'un logiciel de CAO (je suis en école d'ingénieur), j'aimerais m'acheter une imprimante 3D, assez simple et petite et surtout avec un petit budget. Que me conseillez vous à moins de 300€ ? et pour savoir (u cas où ;) ) entre 300 et 500€ ?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix le choix est limité, même en kit...

Tu vas pouvoir trouver chez Printrbot, Solidoodle (les vieilles générations), XYZPrinting (la da Vinci 1.0) ou encore la Robo3D qui approche les 500 je crois (mais avec frais de port et douane t'exploses le budget), c'est tout ce que je vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Félicitations @flix09 tu es devenu le champion du monde du déterrage avec un score de huit ans.

Malheureusement, je ne pense pas que "The daaark" lise ta réponse car il n'est pas intervenu sur le forum depuis cette époque.

J'ai des nouvelles de ce garçon, il faut savoir que depuis huit ans beaucoup de choses ont changées dans sa vie. Il a eu son diplôme d'ingénieur, il a trouvé un boulot, il a rencontré une nana sympa dans sa boite, ils se sont mariés et la bonne nouvelle ils attendent leur second enfant, ce sera une petite fille qui s'appellera Léa.

Ps: il ne s’intéresse plus à l'impression 3D car il n'a pas assez de temps libre.

Modifié (le) par divers
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...