Rioma Posté(e) Novembre 13, 2018 Posté(e) Novembre 13, 2018 (modifié) J'ai trouvé une astuce pour ceux qui n'ont pas l'autleveling, et même pour ceux qui l'ont, mais qui n'arrivent pas à s'en sortir (j'attends toujours la livraison de mon BLtouch). Programmer un Brin de 10 lignes, ou plus à 20mm pas seconde sur la première couche Comme ça on regarde le tracé et on peaufine le réglage avec les vis avec suffisamment de temps. .....!!! Quoi ? J'ai inventé la roue ? Modifié (le) Novembre 13, 2018 par Rioma
Rioma Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2018 (modifié) Je suis en train de l'essayer avec le nylon Je n'ai pas encore essayé l'ABS. Quand je le ferai j'aurai une autre idée brillante Modifié (le) Novembre 13, 2018 par Rioma
Rioma Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2018 Oui, je lui ai pris cette vidéo parce qu'il ne m'a pas écouté quand je lui ai dit de ne pas dépasser de 80 % le collecteur thermoquantique à vapeur
Yo' Posté(e) Novembre 13, 2018 Posté(e) Novembre 13, 2018 Il y a 1 heure, Rioma a dit : Quoi ? J'ai inventé la roue ? Comme tous les jours ... 1
Rioma Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2018 il y a 6 minutes, Yo' a dit : Comme tous les jours ... Toi on ne peut rien te cacher
Messages recommandés