Rioma Posté(e) Novembre 14, 2018 Posté(e) Novembre 14, 2018 La borne positive du connecteur d'alimentation de mon plateau a cramé. Il me semble avoir lu qu'il faut jeter les connecteurs et souder les câbles directement sur les bornes du plateau. Est une bonne mesure ? Ou je change le connecteur ?
mikebzh44 Posté(e) Novembre 14, 2018 Posté(e) Novembre 14, 2018 La soudure est une solution.Moi, j'ai changé le câble pour avoir des câbles doubles en rouge et en noir.Après, il y a des pièces à imprimer pour immobiliser la prise sur le plateau. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Rioma Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2018 Ça m'est arrivé pour avoir tourné le plateau avec le connecteur vers gauche comme j'ai vu dans beaucoup d'installations. C'est une erreur, car le connecteur subit beaucoup de contraintes. Le mieux est le connecteur derrière
mikebzh44 Posté(e) Novembre 14, 2018 Posté(e) Novembre 14, 2018 Généralement, ceux qui mettent le plateau avec la prise sur le côté, c'est pour utiliser un système avec chaîne. Or, les câbles d'origine ne sont pas assez souple pour supporter à long terme les flexions liées à la chaîne.
Maeke Posté(e) Novembre 14, 2018 Posté(e) Novembre 14, 2018 Traduction libre: c'est une put....n de mauvaise idée. 1
Rioma Posté(e) Novembre 14, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2018 C'est ce que j'ai compris. Les flexion on fatigué le cuivre qui s'est effiloché et les duex ou trois fils qui sont restés ont cramé
Messages recommandés