Shinichi Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 Bonjour, Lors de la modélisation d'une de mes pieces, je me suis retrouvé face à un problème inattendu (par moi en tout cas!) Je me suis retrouvé dans la situation où je devais créer une face à partir d'une selection de vertices... Sauf que cette face était en "3D" (non plane donc) et que par conséquent la touche F me donait des résultats pas satisfaisants. Evidemment j'ai oublié de faire une image hier soir et je n'ai pas la main sur blender... donc j'ai fait une illustration paint qui va en décoiffer plus d'un... Avez vous une idée de comment créer la face (de contour jaune) sous blender?
krockdur Posté(e) Novembre 15, 2018 Posté(e) Novembre 15, 2018 Il y a 3 heures, Shinichi a dit : Bonjour, Lors de la modélisation d'une de mes pieces, je me suis retrouvé face à un problème inattendu (par moi en tout cas!) Je me suis retrouvé dans la situation où je devais créer une face à partir d'une selection de vertices... Sauf que cette face était en "3D" (non plane donc) et que par conséquent la touche F me donait des résultats pas satisfaisants. Evidemment j'ai oublié de faire une image hier soir et je n'ai pas la main sur blender... donc j'ai fait une illustration paint qui va en décoiffer plus d'un... Avez vous une idée de comment créer la face (de contour jaune) sous blender? Salut, Sais tu ce que tu souhaites comme résultat ? Un face créée a partir de lignes gauches peut avoir plusieurs forme ( propagation en tangence etc...) Je dirai que le plus simple est de créer le maillage toi même.
Shinichi Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2018 Merci pour ta reponse. Tu parles de relier moi meme tous les vertices?
Shinichi Posté(e) Novembre 15, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 15, 2018 Je vais avoir un nombre conséquent d'opérations similaires et relier point a point me semble impossible pour ce projet. En effet, en supposant que je comprenne bien le concept, je partirais sur une propagation en tangence.
Messages recommandés