Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello moi c'est KL,

nouveau sur le forum,  j'ai réglé la plupart de mes problèmes en lisant la plupart des sujets donc si je peux rendre l’ascenseur pourquoi pas 

bon je me présente j'aime tout ce qui vole, flotte et va trés vite, passionné d'informatique et nouvelles technologie j'ai investi dans une D200 en kit (avec palpleur), pour Noel et je n'arrete pas de jouer avec, j'ai fait plusieurs jouets (mignons, yoda,coque tel, citrouille lumineuse la nuit ...), plusieurs outils (dérouleur pur bobine, piece gopro,ferme sachet ...)

j'ai commencé avec du FILO, teste le form futura premium (super solide), flex polymaker, luminous, ESUN, flex form futura, wood polymaker et la je vaiss essayer le nouveau polymaker max pc plus acheté chez dagoma vendredi dernier (locaux super sympa et super équipe vraiment à l'écoute j'y ai passé 1h...).

en terme de soft j'utilise pronterface (j'ai crée mes macros) et cura by dagoma (je crée mes preferences vitesses et filaments)

je modifie aussi regulierement le fichier dagomao.g pour creer des pauses et changer le filament, et modifie le fichier pour reprise de pièce (ça m'evite de tout jeter aprés 7h d'impression pour un filamernt bloqué ou piece qui se décolle), j'ajoute aussi de la laque sur le buildtak pour une meilleure tenue (j'y croyais pas mais ça marche)

prochaine étape plateau chauffant pour ABS et Nylon, voila vous savez un peu prés tout sur ce que je fais avec la D200...

mon meilleur outil actuellement, pièce gopro pour camera suiveuse, voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=C4nR1LrK49g

voila quelques exemples :

citrouille (lumineuse, chapeau Esun rose, et tige en polywood), ferme sachet, mignon (2 couleurs), Yoda (avec reprise de pièce en 2 couleurs),coque Iphone (je ne suis pas encore au point sur l'impression du flex), derouleur bobine (plusieurs marque : le support gris en form futura premium est bluffant en qualité), support gopro (la vis est aussi faite en esun premium)  pour paramoteur (camera suiveuse), citrouille la nuit

voila vous savez un peu prés tout.

bonne journée

KL

20160119_175956.jpg

20160119_180027.jpg

20160119_180043.jpg

20160119_180105.jpg

20160119_180143.jpg

20160119_180255.jpg

20160119_180230.jpg

20160119_180434.jpg

Posté(e)

Bienvenue ....

Waou !... (c'est tout pour le moment ... je reprends mon souffle ... ^_^ )

Posté(e)

Enfin, 1 heure chez eux ... c'est pas raisonnable !! ... ils sont grave à la bourre ... maintenant ....:D.....O.o

Posté(e)

merci.

je galere encore sur quelques trucs illogiques mais ça va.

par ex, impossible de chauffer a plus de 235° la dago ! (en manuel avec pronterface je monte à 265°)

A+

KL

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...