Shinichi Posté(e) Novembre 16, 2018 Posté(e) Novembre 16, 2018 Bonjour, Pour un projet je dois extruder des surfaces complexes (differents de courbures et dans tous les axes). Ce que je me suis dit c'est que je pourrais sous illustrator créer des chemins vestoriels plans qui reprendraient (a peu pres) mes design, de les courber le long de ma forme "support" et d'extruder ensuite. Malheureusement je ne trouve pas de moyen de courber mes dessins vectoriels. Sur de petites surfaces j'arrive a extruder mon svg et faire un modifier booleen pour modifier localement le maillage de ma forme support,, ensuite effacer et extruder les noeuds créés. Mais dès que la forme est un peu grande (comprendre plus d'un quart de tour de ma piece support), cette technique ne peut plus marcher. Merci d'avance pour votre aide... Je suis vraiment bloqué là...
Yo' Posté(e) Novembre 16, 2018 Posté(e) Novembre 16, 2018 Salut, Pour courber, j'utilise une courbe de Bézier. Je tiens à préciser que je suis loin d'être un pro sous Blender.
Shinichi Posté(e) Novembre 16, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2018 mais peux tu faire en forte que ta courbe de Bézier suive une forme "parent"? sinon faut la faire au pif non?
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