Twinsen Posté(e) Novembre 19, 2018 Posté(e) Novembre 19, 2018 Bonjour à tous, Moi c'est Nico, 36 ans, dans la région toulousaine ! Je me suis lancé avec l'achat d'une alfawise u20 ! et franchement pour l'instant je suis très satisfait de mon investissement ! Pour l'instant, j'ai surtout sorti des pièces pour customiser la bête et quelques bricole pour faire plaisir a mon fils... Je finalise mon petit caisson aménagé dans une vieille colonne de cuisine, je vous montrerai ça si vous êtes intéressés ! Mais bien sûr, je pense que j'aurai plein de questions pour vous au fur et a mesure de mes avancements A+, Nico.
Yo' Posté(e) Novembre 19, 2018 Posté(e) Novembre 19, 2018 Salut @Twinsen Soit le bienvenu parmi nous. il y a 37 minutes, Twinsen a dit : je vous montrerai ça si vous êtes intéressés ! Grave !
Twinsen Posté(e) Février 5, 2019 Auteur Posté(e) Février 5, 2019 J'avais oublié les photos de mon installation ! Dans une colonne de four, j'au fait une porte déportée de 10cm environ. Un petit trou sur le dessus pour le filament, et un plus gros sur le côté pour passer les cables et sortir le boitier !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant