Aller au contenu

GO Print

tevo michelangelo


edwawr

Messages recommandés

Bonjour;

j'ai une tevo michelangelo, première utilisation d'une imprimante 3d le problème que j'ai avec c'est que les trois axes x?y?z? visibles sur l'écran de la machine clignotent en point d'interrogation du fait je ne peu plus imprimer,pouvez vous m'aider à résoudre ce problème,je vous informe que je suis très limité en informatique, mais j'y arrive quand même avec de la patience.

Merci de m'aider

Edwawr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton intervention , oui je l'ai fais plusieurs fois je n'ai plus les point d'interrogations mais les axes clignotent toujours, je vais essayer d'imprimer avec ça .

pour info je travaille avecRepetier- host v2.1.3 , j'ai peut être un problème avec.

Merci

edwawr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai toujours le même problème plus un autre , je n'arrive plus à connecter l'imprimante avec Repetier-host, , quand je veux connecter j'ai le message qui me dit que le port com5 n'existe pas ,j'ai vérifié dans les paramètres le port com5 est bien là, je me demande si ce n'est pas la carte mère de l'imprimante qui ma lachée. L'imprimante par elle même fonctionne très bien manuellement quand je là fait fonctionner sur son tableau. C'est la liaison imprimante Repetier qui ne fonctionne plus.

La je suis dans la panade je ne sais quoi faire et ou intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...