acced-pc Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 alors voila jai 40 ans , j'ai une CTC DIY Imprimante 3D Prusa I3 Pro B je me lance dans l'impression 3d enfin depuis le temps que j'attendais ça . hihi au plaisir de vous lire
dadour13 Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 Welcome.J'ai moi aussi une CTC et si besoin de conseil n'hésites pas Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
metalcooler Posté(e) Novembre 20, 2018 Posté(e) Novembre 20, 2018 Bonsoir et bienvenue, Je me lance moi aussi dans l'impression 3d avec une CTC DIY Imprimante 3D Prusa I3 Pro B.
acced-pc Posté(e) Novembre 20, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2018 Il y a 3 heures, dadour13 a dit : Welcome. J'ai moi aussi une CTC et si besoin de conseil n'hésites pas Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk merci beaucoup pour l'instant j'ai imprimé un ecrou ... la photo ci desous... j'ai beaucoup de probleme au debut de l'impression car le pla ne ce fix qu'a moitier sur le lit chauffant ce qui fait que mes impression rate.
Guillaume3D Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 @acced-pc Hello ! Si besoin, poste un sujet pour tes problèmes d'impression dans la rubrique "CTC", dans la section " Les constructeurs" 1
dadour13 Posté(e) Octobre 19, 2019 Posté(e) Octobre 19, 2019 Alors depuis ? Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés