Aller au contenu

Filament ABS

Monsieur_Fredo

On peut faire des trucs assez propres finalement...

Messages recommandés

Hello, 

 

Apres avoir calibré au mieux, resserré le tout, rajouté les smoothers, changé la vitre pour le moment je trouve que le résultat n'est pas si mal.

J'ai entre 19.98mm et 19.99mm pour chaque face. Par contre j'ai toujours l'impression que les coins sont un peu écrasés, surtout la base, mais ce n'est pas du warping, je n'ai absolument pas le probleme avec vitre 4mm + scotch bleu.

J'utilise du PLA Prima Select 1.75mm, chauffé à 210° et plateau à 40 pour la forme...

 

IMG_3559.jpg

IMG_3563.jpg

IMG_3560.jpg

IMG_3556.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Monsieur_Fredo,

beau résultat en effet mieux que moi en tout cas, peut-tu me dire avec quel firmware tu travailles sur la U20 (2.12 ou 2.14)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×