acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 bonjour , alors voila ce que ça donne, le fil par moment ne colle pas . ont peut voir que par moment ça ne tient pas au lit ...
Bunta Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 Bonjour, 1er chose, il ne doit pas y avoir de jour entre les bandes de blue tape. 2 em chose, je pense qu'un réglage de plateau est a faire. Il serait aussi pas mal de donner les paramètres que tu utilises, ca serait un plus pour t'aider.
pascal_lb Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 4 minutes, acced-pc a dit : ont peut voir que par moment ça ne tient pas au lit ... à mon avis ta buse est trop éloignée du lit voici une indication en image de l'écrasement de la première couche que tu dois avoir
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 pascal_lb ce n'est pas évidant de voir ci c'est bien écraser je vais serrer un peu plus les vis du lit ...
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 57 minutes, Bunta a dit : Bonjour, 1er chose, il ne doit pas y avoir de jour entre les bandes de blue tape. 2 em chose, je pense qu'un réglage de plateau est a faire. Il serait aussi pas mal de donner les paramètres que tu utilises, ca serait un plus pour t'aider. bonjour, j'ai reçu la vitre comme ça ça ne colle pas au bandes par endroit
pascal_lb Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 15 minutes, acced-pc a dit : je vais serrer un peu plus les vis du lit ... peut être desserrer, il faut que ton lit remonte un peu, as tu fais le réglage avec la feuille de papier ?
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 pascal_lb ouij'ai passer une feuille et je voulait dir desserer. du coup j'ai les trop monter et j'ai rayer les bandes sur un coin . la je crois que je vais devoir changer les bandes car c'est trop coller maintenant
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 comment etre sur que la buse est bien propre aussi ...
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 (modifié) Modifié (le) Novembre 21, 2018 par acced-pc
pascal_lb Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 @acced-pc déjà dans cura change le diamètre de ton filament au lieu de 2.85 tu entres 1.75, tu verra que déjà ça fonctionnera beaucoup mieux
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 à l’instant, pascal_lb a dit : @acced-pc déjà dans cura change le diamètre de ton filament au lieu de 2.85 tu entres 1.75, tu verra que déjà ça fonctionnera beaucoup mieux c'est beaucoup mieux effectivement maintenant je trouve que le remplissage des pièce surtout les grande on du mal a bien ce placer ont dirait qu'il n y a pas assez de plastique qui sort
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 par moment je vois bien le fil ce placer mais d'autre non c'est trop fin
pascal_lb Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 8 minutes, acced-pc a dit : par moment je vois bien le fil ce placer mais d'autre non c'est trop fin si tu pouvais mettre une photo... par contre quand tu ajoutes un message au forum, au lieu d'en ajouter un autre tu peux modifier le message précédent en cliquant sur "Editer"
acced-pc Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2018 (modifié) un autre test a 200° c'est mieux mais quand meme au remplissage il y a des trous Modifié (le) Novembre 21, 2018 par acced-pc
pascal_lb Posté(e) Novembre 21, 2018 Posté(e) Novembre 21, 2018 @acced-pc pour température d'impression entre 200°, 185 c'est trop juste, refait une pièce et met la photo
acced-pc Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2018 (modifié) alors pascal_lb, après avoir mis 20 en vitesse de remplissage c'est mieux . J'ai pu imprimer ceci mais c'est très fragile , car je peut voir que par moment très rare il manque du plastique . est ce que l’échantillon gratuit est de mauvaise qualité ? la bobine n’était même pas emballer sous vide . Monter la température a 220° ? ps: désoler mon pc bug il ecrit en gras Modifié (le) Novembre 22, 2018 par acced-pc
pascal_lb Posté(e) Novembre 22, 2018 Posté(e) Novembre 22, 2018 Il y a 6 heures, acced-pc a dit : est ce que l’échantillon gratuit est de mauvaise qualité ? la bobine n’était même pas emballer sous vide le morceau de filament fourni est rarement de bonne qualité, si en plus il a pris l'humidité...
Messages recommandés